The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos voitures : Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
exoetdus

exoetdus


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Toulouse-sud

Nos voitures : Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Nos voitures : Bien le bonjour à tous   Nos voitures : Bien le bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:15

Merci de m'accueillir chez vous.

Je ne possède pas une voiture américaine de collection, mais pour moi, elle est unique, et j'y tiens beaucoup.

Je m'en sers presque tous les jours depuis plus de 2 ans. Elle est très fiable et solide.

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant sur Ford Crown parce que normalement, ce serait ma prochaine étape en acquisition.

Il y a longtemps, j'ai eu, une Dodge Challenger 383, de 1970, mais à l'époque, je gagnais pas beaucoup ma vie, plus le contexte, bref, je n'ai pas pu la garder.

Donc, après quelques années d'absence, j'y reviens, et cette Ford Taurus SE 1995 avec son 3.8 V6 me convient parfaitement dans la mesure ou j'essaye de la faire se rapprocher le plus possible d'un état stock US.

J'espère pouvoir faire contribuer de mon expérience, et de mes adresses pour certaines pièces.
A ce sujet, j'ai eu affaire un jour à un marchand Français, il ne me verra plus jamais.
Et ces prix sont inadmissible.


Cordialement Fred



[img]Nos voitures : Bien le bonjour à tous Mini_101114011101649028[/img][img]Nos voitures : Bien le bonjour à tous Mini_101114011706782636[/img]
Revenir en haut Aller en bas
exoetdus

exoetdus


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Toulouse-sud

Nos voitures : Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Bien le bonjour à tous   Nos voitures : Bien le bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:26

Hé oui, exactement.

Je regardais voir si il y avait des sujets nouveaux sur cette voiture et je suis tombé sur cette belle Crown blanche.
Très impressionnant.

Je regarde du coté de l'Allemagne, il y en a quelques une, mais je fais juste une approche, j'ai encore des bricoles à faire sur la Taurus. Et surout, finir mon garage.[img]Nos voitures : Bien le bonjour à tous Mini_101114062239990756[/img]
[img]Nos voitures : Bien le bonjour à tous Mini_101114062639109984[/img]

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
» PRESENTATION DE MA CAMARO - corbeille
» Nos voitures : Welcome to Helion
» Nos voitures : Nouveau
» Nos voitures : CORVETTE C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: