The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos voitures : Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
BuickTurbo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Nos voitures : Nouveau Empty
MessageSujet: Nos voitures : Nouveau   Nos voitures : Nouveau Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé par hasard sur votre forum en tapant Buick turbo dans google Laughing

Donc comme vous vous en doutez maintenant, j'ai une Buick V6 Turbo, de 1979, en attente de restauration, et vu l'étendue des degats (rouille) je me demande si je ne vais pas partir sur une nouvelle base saine et en refaire une avec les deux Twisted Evil

A +
Revenir en haut Aller en bas
BuickTurbo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Nos voitures : Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Nouveau   Nos voitures : Nouveau Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:09

Salut,

La Buick dort depuis 10 ans au fond d'un hangar, elle est pas très belle à voir Sad

Déjà quand elle est y rentrée, elle était déjà bien rouillée Rolling Eyes

Mais je pense que cette année je vais la ressortir, inspecter tout ca et prendre une décision... ma petite sortie de grange perso quoi... Laughing

J'ai retrouvé une photo de l'époque ou je roulais avec :

Nos voitures : Nouveau Buick

Ah, la sonorité de ce V6 avec le petit sifflement discret du turbo... drunken

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: