Pour ma Camaro RS '67, je vais un peu répéter les infos de mon post "restauration" en ce qui concerne les généralités mais en suite je donnerai l'historique de mon cab.
31 ème sorties des usines de Norwood le 5 mai 67, en blanche liseret latérale noir option RS (phares cachés), capote noire, intérieur Deluxe noir avec banquette "fall down", vitre et capote électriques, vitres teintées, bloc 327 4V de 275 hp, boite auto powerglide 2 rapports, jantes Rally wheels, freins disques assistés, double échappement, direction assistée. 25141 cabs sur 220917 camaro produites en 67, elle pesait 1610 kg dans cette configuration.
Cette voiture a été achetée neuve à Nice en 67, région sympa pour un cab !Elles étaient souvent livrées blanche pour être peinte au goût de l'acheteur.La mienne est restée blanche mais a reçu deux voile depuis.
Puis, ensuite Colmar et Meurthe et Moselle avant de finir chez le proprio juste avant moi qui a commencé la resto en région Parisienne dans le 93.
Celui ci voulait s'inspirer du projet "Orange Peel" paru dans nitro, une camaro coupé 67 déchromé orange. Il voulait aussi lui greffer des feux arrières de corvette
ce qu'il n'a pas eu le temps ! ouf !! fou1^^
Cette voiture dont le proprio avant lui était gendarme, a eu la capote et l'intérieur lassérés lors d'un réglement de compte :boxer^^: Il m'a fallut en retrouver un car le gars avant moi avait tout jeté !
Donc je suis la 5ème main qui va redonner vie à ce dinosaure de la route qui totalise un peu plus 88000 km avec son V8 d'origine et qui n'as pas roulé depuis 1994.