The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nos voitures : Welcome to Helion

Aller en bas 
AuteurMessage
Helion=>Dodge Dart 1966

Helion=>Dodge Dart 1966


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Nos voitures : Welcome to Helion Empty
MessageSujet: Nos voitures : Welcome to Helion   Nos voitures : Welcome to Helion Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:49

Salut les gens, je me présente :

Je m'appelle Vincent allias Helion, je suis un jeunot qui viens d'avoir ses 18 ans au mois de décembre 2010 et qui a fait l'acquisition d'une Dodge Dart 270 de 1966 avec son 6cylindre en ligne (16cv fiscaux). Very Happy

Mon père et moi somme allé la chercher dans le 49 pour une bouchée de pain Wink

En fait on devait la payer 3000 mais vu que lors de l'essayage on a découvert que le chauffage fuyait dans l'habitacle on a due s'arranger avec lui car on devait l'amener dans le 45 sur un plateau. On a réussi a l'avoir pour 1000 (l'occaz en OR cheers )

Voici quelques photos :

Nos voitures : Welcome to Helion Dscf0310

Nos voitures : Welcome to Helion Dscf0311

Nos voitures : Welcome to Helion Dscf2310

Nos voitures : Welcome to Helion Dscf0312


Nos voitures : Welcome to Helion Dscf0313

Nos voitures : Welcome to Helion 20749910

Nos voitures : Welcome to Helion Dscf0314

Elle est cool non ??? afro

Sinon il faut dessus au niveau mécanique changer les 4 amortisseurs qui sont morts et les 2 pièces qui servent a stabilisé la voiture (dsl me rappelle plus du nom:scratch: ) et c'est tout et peut etre que dans l'avenir je mettrais un V8 dedans ^^.

Ensuite pour ce qui de l'aspect esthétique je dois rénové tout l'intérieur j'ai déjà viré la moquette et retiré les sièges qui sont éventré au niveau de l'assise (la couture n'as pas tenu avec le temps =S), j'ai aussi la plage arrière a refaire car craquelé de partout, j'ai donc une nouvelle moquette a posé des sièges a recoudre quelques joints de porte a retrouvé pour étanchéité et une sono a installé bien évidement.

Extérieurement elle n'as vraiment de gros défauts mais quelques points de rouilles (je crois qu'on les vois sur la photo) et là je ne sais pas trop dans quelle sens agir j'ai plusieurs solutions plus ou moins couteuses et plus ou moins joli. Soit poncé puis remastiqué puis rependre de la même couleurs ce qui peut s'avérer être quelque peut diffèrent de la couleurs d'origine a certains endroits soit je reponce entièrement la voiture et je lui redonne une seconde vie avec une nouvelle peinture et plus de points de rouilles mais je me demande le prix que sa va me couté =S

En somme je n'ais pas encore le permis Crying or Very sad mais sa motive a allez au code drunken

Voilà sinon salut les gens sa me fait hyper plaisir de vous connaitre sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Welcome to Helion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
» Welcome to Helion - corbeille
» Ma nouvelle - corbeille
» Nos voitures : CORVETTE C5
» nos voitures : mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: