The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration de la camaro 67 de Joce

Aller en bas 
+5
fredryck
ric66
francky
Chacha
joce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 191120092753
le filtre en place juste pour la photo, pas posé dans le bon sens, mais c'est beau !
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 181120092747
L'échappement au niveau du silencieux, en 2 pouces et demi
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 191120092751
Zoom sur le moteur ! Reste à bien faire passer les files de bougies
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 191120092755

Bientot une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:45

Franck a reposé la jauge à huile de la TH350 et les durites de raccords au radiateur, le levier de vitesse modifié pour 3 rapports et raccordé à la boite via un kit d'adaptation . J'ai aussi ,c'est du détail, posé les décalcos d'entretiens sur le filtre et remis celui comme à l'origine sur les caches culbus #B6 . Demain, on fini de poser les cables neufs du frein à main, on remet les fluides, eau huile et liquide silicone pour les freins puis purge. Et contact pour rouler la caisse #G5

Les sièges avants sont chez le sellier.

Je suis entrain de regarder les différents kit HOTCHKIS pour chassis, j'aime bien les perfos en tenue de route améliorées que cela donne sur Muscle car. Je pense faire des modifs pour ameliorer le handling une fois la voiture terminée. Mais çà, c'est pour après ! #E1

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 241120092764

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 241120092767

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 241120092766

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 241120092765
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:48

Voilà, rendez vous pris pour lundi prochain chez le carrossier, il la fera dès qu'il aura une place, vite je l'espère. Ce soir le capot est posé, ainsi que le bout du museau...Manque plus qu'une patte pour l'accelerateur...
Vous avez un conseil ou une astuce pour se procurer le parebrise ?

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 251120092768

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 251120092770

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 251120092769

Voilà pour ce soir !


Dernière édition par joce le Ven 27 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51

Salut Biz, bon courage là bas !

une ou deux photos! Les sièges sont finis, la banquette sera prête dans 2 ou 3 semaines, un chouette cadeau de noël. Le résultat est propre. Là je repeins l'armature visible de la banquette.

Ma dernière commande est passée, tout est prêt pour la phase finale ! Je compte remonter le tout, controle technique puis redemontage des chromes et vitres pour peinture !... ça commence à sentir bon !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 191220092802
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 191220092804
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 181120092748
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:25

Ca y est, le 24 au matin est un super moment inoubliable dans la resto de ma 67 !!! Premiers tours de roues dans la rue par Franky puis retour à la maison sur plateau ! Bien sûr, j'ai pas pu résister à trois tours de quartier , sans parebrise, dans le froid, histoire de sentir la voiture et son comportement et d'entendre enfin le V8 glouglouter...
C'est le rêve ces caisses ! Je la pensais pas aussi ferme et rigide... #B6
Voici quelques photos et sous peu les vidéos ! et bien sûr
UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !!!! et un grand merci à Franck pour ce super travail ! Good job monsieur !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camarofirstrun020

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camarofirstrun026

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camarofirstrun027


Dernière édition par joce le Sam 26 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:21

Bonjour tout le monde !!! cheers

Ca y est , QUE LA LUMIERE SOIT !!!! Idea Idea Idea

Tout fonctionne a peu près bien, encore quelques réglages à faire, et le nouveau faisceau pour le bloc avant finira de résoudre mes derniers petits problèmes ! Que je suis content de voir tout cela s'éclairer !


Quelques photos en attendant

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Contactcamaro011

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Contactcamaro013

Bonne journée ! afro
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:28

Sinon, la banquette arrière, après les sièges avants, est regarnie, et le système fall down à nouveau en place, super résultat !
Je viens de remonter l'allume cigare en l'adaptant sur un modèle d'aujourd'hui, invisible modif qui me permettra de brancher des trucs dessus sans dénaturer l'intérieur, la modif se fait super bien...
Pour l'instant j'attends avec impatience le faisceau avant...et hier le peintre est passé me donner son prix pour finir la peinture... c'est en bonne voie

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Img0286x

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Img0287p

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Img0288lq

Les housses de repro se sont super bien adaptées, bien tendues, ils sont trop fort ces américains...!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:36

I POD TOUCH ! bounce

Ca y est, depuis hier, l'autoradio fonctionne ! Après une après midi passée à confectionner un support pour de belles et grosses baffles devant, au dessus de la commande de chauffage. Ca passe super bien après plusieus essais et le son et super bon ! L'utilisation de l'I POD se fait super bien , son support pour le poser sera dans la boite a gant de la console centrale... Invisible et pratique pour une option...pas d'époque. Pour le stéréo, c'est moyen mais vu qu'il y aura aussi des baffles dissimulées de part et d'autre à l'arrière, ca devrait le faire quand même... Je voulais pas trouer mes portes neuves... L'éclairage du poste est vert, ca passe bien !

Voilà les photos et un p'tit film !
Moi, j'ai plus de doigt car bosser dans la neige, ca raffraichit ! Je parle pas de la batterie a plat et de la voiture garée en pente au moment de la rentrée....avec le verglas....la galère !!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=bSjNbtGNXq0

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro013p

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro014

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro011
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:38

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro012e

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro017

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro020

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro019

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Camaro009

HotRod afro
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

JOCE,pour la sono c'est OK,sinon le bi-4 cylindre va bien?
enfin j'aurai preferer sa musique qui glougloute,mais bon une autre fois peut-etre! Razz
plus neuve que neuve,la classe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Sur la page d'avant , il y a un lien avec le glouglou !!! Mais sous la neige, je me hasarde pas encore ! En tous cas, quel bruit, je me lasse pas de l'écouter ! Vivement la première sortie ! Je pense que je vais pas beaucoup l'utliser la radio, je préfère le sont du V8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

joce a écrit:
Je pense que je vais pas beaucoup l'utliser la radio, je préfère le son du V8 Very Happy
T'as raison joce ,moi ,je roule depuis 18 ans avec la bel-air mais quand je fais des longs trajets,j'écoute la musique une heure sur deux et le reste du temps,j'écoute le moteur,ça rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

Petit branchement du démarreur ( la chandelle et derrière la roue) et changement de toute l'élec sur le compartiment moteur par du neuf il y a 1 mois !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Vacancesnaissance038

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Vacancesnaissance012

tours de roues dans le quartier, ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:14

Premier véritable essai sur la route il y a quelques semaines..tout fonctionne à merveille ! Il y a juste mon compte tour qui marche plus d'un coup et mon klaxon (peut etre le mecanisme collé dans le bloc compteur..)

En tous cas, même sans taper encore dedans (rodage oblige) , ça décoiffe, surtout sans le parebrise et ça se voit sur les photos !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Dscf1640s
Au ralentit
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Dscf1638
Et le pied dedans... #E1
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Dscf1635l

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Dscf1633

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Dscf1629l

la voiture est en peinture, j'espère la récupérer la semaine prochaine !!! cheers bounce bounce bounce

Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:31

Bonjour vous tous, mon cab 67 doit sortir sous peu de peinture, enfin !!! J'espère que le carrossier aura bien travaillé... Les nouvelles jantes des Rocket BOOSTER en 17 17"x7 devant et 17x8 à l'arrière , posées en 225/45/17 et 245/45/17 arrivent d'ici 10 jours !!! #E3 Je pense que cela donnera bien. A moins que 45 mm de haut pour le pneu soit un peu faible... c'est du détail à regler ensuite.

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Jantesz

Le parebrise est commandée, reste vidange pont arrière, changement d'un répartiteur de freinage et réglage du train avant de la ramener dans mon garage.
Je vais ensuite installer ces 2 kits de chez Hotchkis afin de l'abaisser et d'améliorer le comportement.Franck, je prends rendez vous !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 80017

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Hotchkissecondgencamaro

Voilà, que du réversible au final si jamais un jour je veux revenir à l'origine...

J'espère bientot aller manger une pizza avec vous un de ces vendredis soir avec mon bolide !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

La fin approche mais le carrossier n'y met hélas pas du sien.... Suspect

Voici les 4 colis à la maison ! C'est beau !
Voici quelqies photos de mes nouvelles jantes, vivement le montage ! #E3

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Photomai220

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Photomai221

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Photomai222

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Photomai219

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Photomai218
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:53

Ça y est, mon bolide est enfin sur le point de sortir cette semaine de peinture ....que ce fut long!!! Faut être patient dans cette aventure ! Mais bon promi des photos des que possible avec les nouvelles jantes et la couleur appliquée ! AMCburn*
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:35

VOILA, LA VOITURE EST ENFIN PEINTE !!! Quel plaisir même si quelques défauts viennent un peu ternir la fête, faudra repeindre certaines imperfections... Rien de grave mais bon...CA fait tpujours raler après 4 ans de travail... Mais

Voici quelques photos à sa sortie de l'atelier de carrosserie.

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:48

Et maintenant la version plus aboutie !!! façon "HOTWHEELS" !!!! HotRod

Les jantes sont superbes, reste plus qu'à abaisser le tout à l'automne ! cheers Les insignes neufs sont magnifiques sur la peinture !!! Je pars 2 mois pour le boulot à l'étranger cet été donc je vais devoir patienter pour finir mon projet ! Crying or Very sad Prochaine étape, les vitres et le mécanisme de capote.
Que du bonheur ! Je suis hyper content du look final !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclase

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclas

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Imagesdiversiphoneaclasf

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:27

c'est quoi exactement comme couleur? Laughing un gris anthracite ou noir? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

C'est un gris stratus bmw de 2005 avec nacre dorée et bleue dans le mélange
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:34

Franck ! Commande passée pour amélioration du chassis de la chevy, amortos, et quelques autres pièces qui vont bien chez hotchkis avec silentblocks polurethane. je passe te voir à mon retour ! Sinon, programme remontage de l'intérieur au retour ! Il me tarde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:05

salut joce avec ce jolie kit chassis ta caisse va vraiment etre au top j ai hate de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:49

Coucou à tous ! Ca fait un p'tit moment que j'avais pas actualisé mon post, aussi, voici les news ! Donc les sièges sont remontés définitivement sur la moquette neuve, l'autoradio a vu ces dernières connections finalisées, la banquette fall down reprend du service, manque plus que la moquette au dos ( j ai jeté par mégarde le coupon de moquette...trop con ). La capote fonctionne parfaitement et là je remonte et règle les vitres. Un sacré boulot ! Je suis un peu déçu car les latérales ont été un peu rayées dans le passé par un mauvais réglage... Dès que toutes seront réglées et fonctionnelles, la camaro ira chez le sellier pour la toile de capote . J'ai pas la place de la monter dans mon garage trop etroit et je veux pas attendre le printemps pour la mettre ( je préfèrerais rouler à ce moment là ) . j'ai aussi tout rebranché la console, réparé l'horloge ( sympa à bricoler ce petit mécanisme) , tiré la gaine pour la pression d'huile ( A ne surtout pas faire une fois le tableau de bord en place, j'ai du redémonter une partie...) . Seule ma jauge essence ne marche pas mais la masse n'est pas branchée côté réservoir (c'est peut etre la raison du problème). Une grille de vitesse modifiée a pris place pour laisser apparaitre la 3 ème. Voilà. Cette semaine, je finie les vitres et vous mets des photos du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la camaro 67 de Joce
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration : camaro 86
» Restauration Cox Joce
» Restauration : combi 1972 Joce
» Restauration combi 1972 Joce - Corbeille
» Divers : Petit Bonjour de Guadeloupe (camaro Joce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Transférés-
Sauter vers: