joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce Sam 26 Mar - 17:26 | |
| Salut les gars, il m'aura fallu attendre avec impatience 1 mois au lieu de 1 semaine pour avoir le temps de poser le kit "Hotchkis", et après 5 ans et demi de travaux , j'approche de la fin, peut être même Lurcy si tout ce passe bien ! Rendez vous en mai pour la capote et en juin pour à nouveau repeindre la voiture car beaucoup trop de défauts... #A8 Donc, jeudi, retour de la caisse chez Franck que je remercie énormément, on s'était bloqué 3 jours pour abaisser la voiture, régler moteur, train avant, phares et freins en raison du contrôle technique qui approche !!! Elle voulait plus démarrer car à force de la sortir et la rentrer du garage pour bosser dessus, moteur archi noyé et bougies H.S. Maintenant, elle tourne à nouveau comme un tigre ! Pas une fuite. Arrivée au garage | |
|
joce
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce Sam 26 Mar - 17:29 | |
| Et c'est parti pour deux aprems complètes de boulot ! Vue sur le nouveau X cross plus costaud qui encadre sans toucher les pots ! | |
|
joce
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce Sam 26 Mar - 17:31 | |
| | |
|
joce
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce Sam 26 Mar - 17:33 | |
| | |
|
joce
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce Lun 24 Oct - 11:27 | |
| Petit coucou après un long moment d'absence, et un peu de motivation qui avait baissé ces derniers temps. J'espérais rouler avec ma belle cette été mais des problèmes en nombres de fiabilité moteur sur mon 327 , fuites diverses, compressions pas top, fumées moteur suspectes...bref... et des pannes en bord de route qui en résultent, heureusement jamais loin de chez moi. Donc un bloc neuf prêt à tourner sb 383ci de 360hp arrive sous peu des US pour couper court à tout çà... j'aurai du le faire dès le début, j'aurai rouler plus vite et pour pas plus cher... Mais bon, la capote est posée, le contrôle teck est passé, et un capot stinger va trouver place bientôt sur le moteur. Voilà , petit croquis de ce que ca va donner et une photo de la capote posée... j'espère rouler enfin au printemps, on verra bien. Bonne route à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce | |
| |
|