The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restauration de la camaro 67 de Joce

Aller en bas 
+5
fredryck
ric66
francky
Chacha
joce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Salut les gars, il m'aura fallu attendre avec impatience 1 mois au lieu de 1 semaine pour avoir le temps de poser le kit "Hotchkis", et après 5 ans et demi de travaux , j'approche de la fin, peut être même Lurcy si tout ce passe bien ! Rendez vous en mai pour la capote et en juin pour à nouveau repeindre la voiture car beaucoup trop de défauts... #A8

Donc, jeudi, retour de la caisse chez Franck que je remercie énormément, on s'était bloqué 3 jours pour abaisser la voiture, régler moteur, train avant, phares et freins en raison du contrôle technique qui approche !!!

Elle voulait plus démarrer car à force de la sortir et la rentrer du garage pour bosser dessus, moteur archi noyé et bougies H.S. Maintenant, elle tourne à nouveau comme un tigre ! Pas une fuite.


Arrivée au garage

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro057

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro059

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro060

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro061
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

Photos avant les modifs pour juger de laa différence de hauteur

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro069

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro068
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:29

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro065

Et c'est parti pour deux aprems complètes de boulot !
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro072

Vue sur le nouveau X cross plus costaud qui encadre sans toucher les pots !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:31

Mise en place du multi lames, des amortos "Edelbrock" et de la barre stab arrière, le kit se monte super bien et abaisse la voiture de 1,5 pouces à l'arrière. Je monterai les subframes à l'hiver seulement histoire que tout trouve sa place après. II EST A NOTER QUE LA BAR ANTI ROULIS ARRIERE NE SE MONTE PAS AVEC UN PONT AYANT LE SUPPORT DE BARRE DE TRACTION D ORIGINE. J 'ai du couper le mien.

AVANT
Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro081

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro080

APRES

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro082

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro091

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro089
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:33

Et le résultat finale, je regrette pas du tout !! En revanche, le kit qui abaisse de deux pouces l'avant est largement suffisant, en trois pouces... j'ose même pas imaginer ! Déjà là c'est plus que ce que j'espérais. J ai remis les roues a l avant ce matin d'origine pour la machine qui aide à régler le train. Ca rend super bien aussi !

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro096

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro097

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro100

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro101

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Camaro102
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:27

Petit coucou après un long moment d'absence, et un peu de motivation qui avait baissé ces derniers temps. J'espérais rouler avec ma belle cette été mais des problèmes en nombres de fiabilité moteur sur mon 327 , fuites diverses, compressions pas top, fumées moteur suspectes...bref... et des pannes en bord de route qui en résultent, heureusement jamais loin de chez moi. Donc un bloc neuf prêt à tourner sb 383ci de 360hp arrive sous peu des US pour couper court à tout çà... j'aurai du le faire dès le début, j'aurai rouler plus vite et pour pas plus cher... Mais bon, la capote est posée, le contrôle teck est passé, et un capot stinger va trouver place bientôt sur le moteur. Voilà , petit croquis de ce que ca va donner et une photo de la capote posée... j'espère rouler enfin au printemps, on verra bien. Bonne route à tous

Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Cam67g


Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Photoqsj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la camaro 67 de Joce   Restauration de la camaro 67 de Joce - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la camaro 67 de Joce
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Restauration : camaro 86
» Restauration Cox Joce
» Restauration : combi 1972 Joce
» Restauration combi 1972 Joce - Corbeille
» Divers : Petit Bonjour de Guadeloupe (camaro Joce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Transférés-
Sauter vers: