| Restauration Cox Joce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Mer 20 Fév - 15:58 | |
| Moi, j'aime bien les clubs pas sectaires ! c'est vraiment cool ! Le tout, c'est l'état d'esprit ! Ma cox avec déco perso pour mon mariage à base d'ibiscus roses que l'on voit pas trop ici dessinés sur le flanc. Je l'ai pas encore effacé donc vous la verrez comme ça ! | |
|
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Jeu 6 Aoû - 17:36 | |
| Travaux d'été en cours...
Mon combi a été équipé d'un système de reservoirs d'eau pour le camping, bien pratique !
Ma cox est en peinture intérieure extérieure toujours le même bleu, mais verni. Les jantes "EMPI" 8 branches laissent place à des jantes d'origines noires, pneus flancs blancs avec enjoliveurs chromés. J'ai changé la plupart des joints et chromes, la moquette noire laisse place à uune nouvelle façon coco pour un look surf, sono revue et une galerie avec lattes en bois avec un vieux skate posé dessus... bref, un rafraishing qui fait du bien à mon daily driver !
La camaro reçoit bientot son moteur et sa nouvelle peinture...
Bref, tout va bien....! des photos bientôt ! | |
|
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Mar 29 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Mer 11 Nov - 15:39 | |
| Ca y est, le ciel de toit de la vw est reposé par mes soins, quelle galère !!!!! 3 jours de boulots et encore de l'ajustage à faire... Ma madame est sur le point de terminer à la machine à coudre tout les entourages de moquette façon coco... ça rend super bien. Le rétro intérieur planche de surf est posé. Restera l'échappement, un bon réglage moteur et le controle technique à repasser bientot... Voili voilou,les photos sous peu j'espère | |
|
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Ven 13 Nov - 19:35 | |
| Voici les photos de l'intérieur de Miss Blue '72 ( ma cox ) Madame, ici en pleine action a fini mes moquettes... Une plaque d'immat de 1955 origine Saskatchewan est riveté pour faire anti dérapant devant les pédales, pour un look cool... Depuis ce soir tout est fixé (pas comme sur les photos ) reste a remettre les sièges, autoradio est cablé la sono... Ensuite, controle technique | |
|
| |
Biz76
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Jeu 17 Déc - 17:35 | |
| coucou joce ! Ya moyen de voir ton rétro planche de surf j avais la meme idée pour la mienne | |
|
| |
joce
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce Sam 19 Déc - 21:02 | |
| Ils en vendent au speed shop d'Orléans, pas besoin d'aller à Los Angeles !! Va au marché auto à Douchambé, il y a des manos de température et pression sympas écrit en russe ! Voici une photo du rétro La galerie de 504 a repris du service sur la cox !
Dernière édition par joce le Ven 7 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Biz76
| Sujet: Restauration Cox Joce Lun 21 Déc - 5:09 | |
| merci pour la tof c est trop sympa je vais voir si je trouve ca par chez moi! moi aussi j ai retrouvé ds le grenier de mon grand pere une galerie toute neuve! de 204 ou 304 je sais plus, il faut que je regarde si elle va sur ma cox. Je vais faire un petit tour sur le marché a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Cox Joce | |
| |
|
| |
| Restauration Cox Joce | |
|