joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Petit bonjour d'Afrique ! Mar 31 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bel été , que vos projets avancent et vous écumez les différentes concentres du pays ! Ici, au Tchad, seules les Peugeots 504 rythment mon quotidien, les tchadiens ayant de véritables qualités de restaurateurs pour faire rouler leurs épaves ! Retour en France le 6 octobre et reprise des travaux sur ma chevy, il me tarde ! Bon mois d'Août à tous ! Joce | |
|
michelle
Messages : 570 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 77 Localisation : La Ferté st Aubin 45240
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Afrique ! Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| Merci JOCE du petit bonjour ! soit patient encore 1 mois et tu retrouve ta CHEVY A très bientot . | |
|
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Afrique ! Mer 1 Sep - 6:43 | |
| Patience Joce .. En tout cas il doit faire plus chaud là-bas qu'ici car 7°C le matin pour fin Août c'est inadmissible ! :'( Bref, courage et vivement la rentrée qu'on voit ton bolide | |
|
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Afrique ! Ven 10 Sep - 9:39 | |
| Ici entre 25° le soir jusqu'à 49°c dans le nord du pays... Autant dire que j'ai pris des couleurs ! Mais il me tarde de rentrer ! La saison des pluies et les grosses bestioles qu'elle engendre n'est pas super agréable au quotidien..! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour d'Afrique ! | |
| |
|