The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour du Tadjikistan

Aller en bas 
+3
cam86
Chacha
joce
7 participants
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:46

Bonjour à tous. Me voilà pour deux mois sur le théatre Afghan, où il fait super chaud et sec. Ici , pas de jolis bolides, seulement des camions, des bus et des ladas, des ladas, des ladas...... Le doux bruit des V8 dans le garage de Franck me manque. Y'a pas que cela qui me manque d'ailleurs lol! Mais heureusement, internet est là pour rester en communication. C'est pas du haut débit mais bon ! Ça me permet de suivre l'activité de tout le monde. Profitez bien de l'été et des concentres, avec un peu de chance , j'irai à un rassemblement de ladas tunning lol
si si ça existe! Me tarde de retrouver ma camaro A plus
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:33

Merci pour ton petit bonjour et bonne chance pour ces deux mois de chaleur !! Bon courage :joie^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:47

waouu 2 mois, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:15

qu'est ce que tu fais la bas, t'aurais pas pu prendre des vacances autre part?
c'est pas la mer qui manque ne france? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:32

Je pense pas qu'il soit en vacances... :smile**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:10

Bon, aujourd'hui je viens de voir une vieille Lada du style "mercury" année 50 ! Bon, je l'imagine déjà top choppé ! lol!

Ici, je vole réguliérement vers le théatre afghan ou j'amène du fret en tout genre... Ca change de la france ! Avion blindé, gilet pareballe et casque sont de rigueur en mission ! C'est le boulot. Et je pense pas choisir un tour operator pour revenir en vacances ici dans le futur même si les paysages sont magnifiques.

Sinon, les russes ont laissé ici un vieux camion de pompier gigantesque avec un V12 en échappement libre.... bien sympa. Je vais essayer d'aller le voir de prêt !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:44

Avec ce qui se passe là bas je voudrais juste être rassurer et avoir de tes touvelles Joce ???
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:56

T'es pas le seul. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:29

Ben déjà si ça peut vous rassurer il s'est connecté hier :smile**: Mais je suis pas sure qu'il est accès à Internet tout le temps donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:41

C'est toujours rassurant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:53

Salut ! En effet, je me connecte assez souvent pour voir vos news. Pour moi, même si il y a du risque en vol, cela craint moins que ceux au sol, et le soir je suis basé au tadjikistan, pays qui ne craint rien. Mais; il est vrai hélas que l'on cotoie la triste actualité de ces derniers jours de très prêt. Donc pas des soucis, je fais gaffe ! Merci en tous cas . Joce
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

Merci pour tes news bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

joce si la miss a le bourdon qu'elle n'oublie pas que nous restons tous fou1^^ mais nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:51

HOME SWEET HOME :joie^^: :joie^^: :joie^^:

Ca y est , retour demain en France !!! Trop heureux !!! Je passe voir tout le p'tit monde dès que possible !!! :conduire^^:
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:52

Te perds pas en route. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du Tadjikistan Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Tadjikistan   Petit bonjour du Tadjikistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du Tadjikistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du Canada
» Petit bonjour d'Afrique !
» Petit Bonjour de Guadeloupe - corbeille
» Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: