The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...

Aller en bas 
+2
michelle
Arnodv
6 participants
AuteurMessage
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:42

Hello à toutes et à tous,
Nouveau sur le Forum, bon d'accord, mais pas totalement inconnu puisque j'ai eu le plaisir, avec mon épouse, de faire la connaissance de nombre d'entre vous lors de la réunion du 3e vendredi de février, auquel j'avais été aimablement convié par Mimi...
Josiane et moi tenons à vous remercier de votre accueil chaleureux, surtout par cette température glaciale, sur le parking, puis au restau dans la foulée...
Donc pas encore d'auto US, je suis toujours en recherche active, mais l'excellent souvenir d'un coupé Dodge Dart GT de 1970 vers 1983-1985.
J'ai fêté mes 40 ans de moto le 10 décembre dernier et,entre autres, j'ai roulé en Harley Sportster 1200 de 1989 à 1995, et actuellement je roule (quand il fait beau) en Kawa Drifter 800 dont j'ai accentué le look Indian Chief 1947 (c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ?...)
J'ai plusieurs autos en vue, et comme j'ai vu que les rassemblements débutent bientôt, il va falloir que je me dépêche de conclure, et je me permettrai de solliciter vos conseils si vous le voulez bien...
A bientôt donc.
Bien amicalement.
Arnaud (et Josiane)
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:41


Bonsoir Arnaud et Josiane , Bienvenue sur le forum de la Bad Family ...! le premier pas le forum et le reste va suivre ( une voiture etc....) HotRod à très bientôt Mimi
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:29

Bonsoir à tous les 2 et bienvenue sur ce forum.
Et pour ce qui est de la voiture,il faut parfois savoir etre patient,et je sais de quoi je parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:04

Bienvenue sur le forum des cinglés, et vivement qu'on vous voit avec une belle caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:46

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:40

salut a tous les deux,au moins vous avez une idee de base,c'est bien
bye,bye HotRod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...   Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, encore un petit nouveau sur le Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» La passion, c'est dès qu'on est petit !!! - corbeille
» Petit bonjour du Tadjikistan
» Petit bonjour du Canada
» Petit bonjour d'Afrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: