The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:00

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, c'est en cherchant des informations complémentaires sur différents véhicules de police Américains, notamment la Ford Crown Victoria que, je suis tombé sur ce forum! J'ai dans l'idée de m'offrir ce gros bébé made in USA et, j'ai été tout de suite attiré par le projet de Mr Nok!

Moi, j'ai 35 ans et suis conducteur de bus (tiens, quelle coïncidence) en Alsace! Je suis un mordu des véhicules de police américain; Chevrolet Caprice, Impala et autres Ford Crown Victoria... J'ai eus par ailleurs le plaisir il y a quelques années de rouler avec (en versions civiles bien sûr!) durant un séjour au Québec et aux États-Unis!

Pour le moment cependant je n'ai pas le véhicule, je prospecte encore cette année! Un autre projet est en cour pour le mois de Novembre, l'arrivé d'un bébé, un vrai!

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et espère pouvoir vous faire partager l'avancement de ma passion le plus tôt possible!

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:21

Héllo Saiigon !
Bienvenue à toi ! oui effectivement tu as Nok le passionner de cette voiture sur le forum, et les autres des voitures amèricaines plus anciennes avec pas beaucoup de lumières, mes des jolies chromes et couleurs pastel (les années 50/60 pour ma part)
flagusa
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: attire par la lumieres   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:22

Bienvenue à toi saïgon Very Happy
Au fait la guerre du vietnam est finie.... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:10

Merci à vous pour votre accueille!

guillaume a écrit:
Bienvenue à toi saïgon Very Happy
Au fait la guerre du vietnam est finie.... geek lol!

Merci à toi Guillaume! Pour ce qui est de mon pseudo qui t'as interpelé, il est lié à ma femme qui est justement native de Saiigon (Ho Chi Minh Ville) au Vietnam! Very Happy

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:37

Saiigon a écrit:
Merci à vous pour votre accueille!

guillaume a écrit:
Bienvenue à toi saïgon Very Happy
Au fait la guerre du vietnam est finie.... geek lol!

Merci à toi Guillaume! Pour ce qui est de mon pseudo qui t'as interpelé, il est lié à ma femme qui est justement native de Saiigon (Ho Chi Minh Ville) au Vietnam! Very Happy

Saiigon.

Bienvenue à ta femme et au futur Bébé, tu dit être conducteur de bus en Alsace dans quelle ville Question flower
Revenir en haut Aller en bas
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:16

Je réside à Strasbourg mais conduit sur une ligne extérieure!
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:19


Très belle ville Strasbourg! Nous avions un restaurant Français en Alemagne à Stuttgart,et toutes les semaines nous venions faire les achats à Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Saiigon




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:32

michelle a écrit:

Très belle ville Strasbourg! Nous avions un restaurant Français en Alemagne à Stuttgart,et toutes les semaines nous venions faire les achats à Strasbourg!

C'est une très belle ville, oui je confirme. L'été reste cependant pas facile à supporter lorsque les chaleurs sont fortes de par la configuration particulière de l'Alsace coincé entre d'un côté les Vosges et, de l'autre la Forêt Noire!!!

Cela dit, Michelle comme vous aviez un restaurant en Allemagne de plus, à Stuttgart vous avez dû constater que les belles voitures américaines sont légion dans l'est de la France pour les amateurs et, que les Alsaciens et les Allemands aiment les belles mécaniques même les plus atypiques!!!

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Empty
MessageSujet: Re: Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...   Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de brouillard arrière sur "Ford Crown Victoria"!
» Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)
» Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille
» Cadillac Seville bleue ?
» Cherche V8 Ford 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: