The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille

Aller en bas 
+2
Nok
guillaume
6 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:48

Elle est jolie cette ford mais a t-on le droit de rouler avec tout l'attirail du parfait shériff en France? Les flics risquent alors d'avoir de la sérieuse concurence! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:09

pas de marquages police, pas de gyrophares de couleurs bleu et pas de tonalités européenne ça va... Il suffit juste d'éviter de se prendre pour un mercenaire sur la route c'est tout !
AMCburn*
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:30

Et bien vivement qu'on voient la bête !

J'imagine que les marquage ne sont pas de la peinture mais des stickers à coller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:29

vivien a écrit:
Et bien vivement qu'on voient la bête !

J'imagine que les marquage ne sont pas de la peinture mais des stickers à coller non ?

Moi je la vois dans 5 jours en théorie.. j'ai des pièces a déposer au garage pour l'homologation (des feux AR rouge a clignos orange)

Sinon pour le marquage oui c'est des stickers (3M refective pour pas citer la marque). Moi je me tâtes encore dans l'idée j'aimerais faire quelque chose d'amovible façon aimanté pour pas rouler tout le temps avec et attirer le tout venant et aussi afin de pouvoir en changer au gré du temps... Mais c'est parti pour être en blanc un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:26

SALUT NOK J AI HATE DE LA VOIR EN VRAI ELLE EST VRAIMENT SYMPA ET PUIS SI CA TE DERANGE PAS DE M EMMENER FAIRE UN TOUR CA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR . UNE RICAINE NEUVE LA CLASSE . Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:11

on te mettra à l'arrière franck avec les menottes ça te dit?
On va se la jouer à la duke d'hazzard!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
exoetdus

exoetdus


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Toulouse-sud

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57



Alors là, je dis bravo. Clap ! Clap !, quel boulot.

Félicitations.

J'ai plein de questions à te poser sur certains détails, mais ce n'est pas urgent.

Encore bravo.

Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:35

cheers Bravo te voila fin près pour Noël.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille   Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) - corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: