The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Empty
MessageSujet: nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72   nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:26

Bon, je vais louer un plateau pour aller chercher ma new yorker 72 ce week end à 450 bornes d'ici, dans l'Est, cependant:

- J'y connais rien en mécanique donc si quelqu'un est dispo pour vérifier qu'il y ai pas un vice et pour faire tourner le moteur (en théorie d'aprés le vendeur, il marche).
A propos, Morgan, le numéro de moteur est : 40067303188. Est-ce un 440 ?

- J'ai que 2 ans de permis, et il faut justifier de 3 ans de permis B pour pouvoir conduire le plateau.

- Je ne sais pas du comment monter une voiture sur plateau, les manoeuvres à faire, etc. C'est quand meme une manip délicate et j'aimerai bien ne pas le faire seul, sans connaissances...

Donc si y'en a qui sont dispo, qu'ils me disent quel jour ( Vendredi, samedi ou dimanche) car je reserve une journée complete dès demain.

A défaut de ne trouver personne, c'est pas grave, j'aurai sans doute des personnes pour m'aider, mais bon, autant que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse.

Je travaille de nuit ce soir donc je regarderai demain matin les réponses, s'il y en a.

A+

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Empty
MessageSujet: Re: nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72   nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:58

VIVIEN,ton No de block ne va pas,normalement c'est 4006530 qui corespond aux 400CI de 76 a 78 c un BB appeler block B
ensuite le No 4006630,pour les 440 de 78,BB appeler block RB,et le No
2536430 pour les 440 de 66 a 72,quand au dernier No de ton lock corespond comme suit:3 pour le mois,18 pour le jour,et 8 pour le numero de sortie de chaine du block ce jour
JE ourrais t'en dire plus quand ta caisse sera arrivee
bonne route :USA1:
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Empty
MessageSujet: Re: nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72   nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

guillaume a écrit:
Alors vivien pas de réponse de ta part concernant ta new yorker '72?
je voulais juste etre sympa avec toi en te proposant de la mettre chez moi qql temps mais si tu fais la tete!!! confused

Ouai désolé, j'ai pas répondu parce que j'ai finalement trouvé quelqu'un plus prés de chez moi. Mais sinon, merci pour la proposition Wink

Oui donc je suis rentré hier soir avec mais bon, je me suis fait bien entubé quand meme... Pas pour la voiture, la caisse est saine, mais plutot pour la mécanique...

Voici ce que ma dit le vendeur avant que je vienne faire 450 bornes avec un plateau que j'ai loué cher :

- C'était soi-disant une voiture restaurée, juste à remonté
- Moteur mopar V8 440 + boite Th-727 hors de la voiture mais "si on le remonte, la voiture roule"...
- Pipe d'admission double corps pouvant etre transformable en 4 corps.
- Manque juste calandre.

En réalité:

- Voiture non restauré mais carrément à remontée.
- Moteur d'origine retiré et remplacé par un mopar V8 318 + boite Th-754.
Les 2 hors de la voiture, mais je sais meme pas si ce 318 a besoin de pièces à changer, j'y connais rien en mécanique...
- Pipe d'admission mono corps...
- Manque calandre
- Manque ARBRE DE TRANSMISSION !

Une fois sur place, avec le plateau réservé, l'essence, le kilometrage et tout....
Ca me faisait super chié de repartir sans rien alors qu'on avait a faire 6 h de route et un de mes pote m'a dit que ca valait le coup vu la rareté de la vioture en France... donc je l'ai quand meme prise.

Selon la loi, j'ai un délai de 7 jours pour me retracter.

Je vais essayer de négocier le prix et me faire rembourser une partie de la somme qui servira a la restauré. A défaut, je lui lance une procédure et il devra me rembourser.

Voili voilou pour la petite histoire.

Mais bon, je préfere etre rembourser et la garder c'est clair.

Je vous tiens au courant.

Pour info, on avait pris un grand plateau, et pas une deuche :

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1177eb1

En tout cas, un grand merçi à Dubomic. Il saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Empty
MessageSujet: Re: nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72   nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:40

Bon, voici des petites nouvelles à propos de ma New Yorker :

J'ai reçu y'a 1 semaine un courrier de ma protection juridique de la GMF qui m'indiquait les démarches qu'ils ont entrepris.

Ils m'ont envoyés un double de la lettre qu'il ont envoyés à mon arnaqueur de vendeur qui stipule une demande d'annulation de vente pour le motif suivant : CT obligatoire absent.
De plus la vente de la carte grise en 1980 n'est pas valable.

C'est clair, net et précis, au niveau de la loi, il ne peut en réchapper.
Donc bonne nouvelle pour moi. On attend la suite...

Sinon, pour ceux qui ne l'aurait jamais vue, et qui ne la verrons peut etre jamais je sais pas ( enfin cette histoire peut durer 1 an quand meme donc voilà ) voici quelques photos:
Regardez l'état du moteur, c'est insolent !!!

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1175bna3

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1269gh5

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1275lo4

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1273oa5

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1274yb5

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1270na6

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1267ez8

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1179bqw1

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1271bv7

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1272hz7

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1277hl0

nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Photo1276uv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Empty
MessageSujet: Re: nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72   nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos voitures (vivien) : Chrysler new yorker 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration New-yorker Vivien : Ma nouvelle
» Nos voitures (vivien): KITT de A à Z
» Chrysler new yorker 72 - corbeille
» Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
» new yorker 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: