The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Empty
MessageSujet: Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)   Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Qui peut nous conter l'historique de son véhicules,(combien d'exemplaires construits, la cylindrée, des anecdotes...pour en faire profiter tout le monde? afro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)   Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

pourquoi pas après tout! :ivre^^:
Donc la mienne est une skylark spécial de '61 avec un v8 de 215ci (soit 3,5l).
D'après une recherche sur internet elle n'a été fabriquée qu'à 7918 exemplaires ce qui la rend presque introuvable maintenant du moins dans cet état là. le moteur ayant été monté sur les range rover des années '70 car très fiable et tout en alu. study
Elle a une boite auto à 2 rapports, des freins assistés, une direction assistée, une capote électrique et un look très sixtie's. Le poste de radio qui est d'origine fonctionne encore bien malgré l'age.
Bien sur elle a eu de nombreux propriétaires avant moi.
La couleur d'origine était le blanc avec un intérieur "gris métallique" comme la tenue des cosmonautes! avec une capote noire.
l'ancien proprio l'avait littéralement changée avec des couleurs plus criardes mais qui, je trouve lui vont très bien. C'est la raison pour laquelle je la fait repeindre entièrement de sa couleur verte et blanche, avec une moquette verte et une capote blanche que je viens de commander par ailleurs.
Il faut savoir que cette voiture est basée sur le chassis de la olds cutlass de 62.
j'espère avoir expliqué convenablement la description de ma caisse et maintenant je vous invite à faire de meme... :bluesBrother^^
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)   Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:40

Pour ma Camaro RS '67, je vais un peu répéter les infos de mon post "restauration" en ce qui concerne les généralités mais en suite je donnerai l'historique de mon cab.

Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) 670147ps7egbc1

31 ème sorties des usines de Norwood le 5 mai 67, en blanche liseret latérale noir option RS (phares cachés), capote noire, intérieur Deluxe noir avec banquette "fall down", vitre et capote électriques, vitres teintées, bloc 327 4V de 275 hp, boite auto powerglide 2 rapports, jantes Rally wheels, freins disques assistés, double échappement, direction assistée. 25141 cabs sur 220917 camaro produites en 67, elle pesait 1610 kg dans cette configuration. study


Cette voiture a été achetée neuve à Nice en 67, région sympa pour un cab !Elles étaient souvent livrées blanche pour être peinte au goût de l'acheteur.La mienne est restée blanche mais a reçu deux voile depuis.
Puis, ensuite Colmar et Meurthe et Moselle avant de finir chez le proprio juste avant moi qui a commencé la resto en région Parisienne dans le 93.
Celui ci voulait s'inspirer du projet "Orange Peel" paru dans nitro, une camaro coupé 67 déchromé orange. Il voulait aussi lui greffer des feux arrières de corvette Suspect ce qu'il n'a pas eu le temps ! ouf !! fou1^^
Cette voiture dont le proprio avant lui était gendarme, a eu la capote et l'intérieur lassérés lors d'un réglement de compte :boxer^^: Il m'a fallut en retrouver un car le gars avant moi avait tout jeté ! Sad

Donc je suis la 5ème main qui va redonner vie à ce dinosaure de la route qui totalise un peu plus 88000 km avec son V8 d'origine et qui n'as pas roulé depuis 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)   Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site
» histoire de voitures - corbeille
» Photos de la 67 Mustang Convertible - corbeille
» Restauration Cox Joce
» studebaker for joce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: