The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restauration Cox Joce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

Moi, j'aime bien les clubs pas sectaires ! c'est vraiment cool !
Le tout, c'est l'état d'esprit !

Ma cox avec déco perso pour mon mariage à base d'ibiscus roses que l'on voit pas trop ici dessinés sur le flanc. Je l'ai pas encore effacé donc vous la verrez comme ça !

Restauration Cox Joce 21092007461fz1
Restauration Cox Joce 21092007462dh1
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

Travaux d'été en cours...

Mon combi a été équipé d'un système de reservoirs d'eau pour le camping, bien pratique !

Ma cox est en peinture intérieure extérieure toujours le même bleu, mais verni. Les jantes "EMPI" 8 branches laissent place à des jantes d'origines noires, pneus flancs blancs avec enjoliveurs chromés. J'ai changé la plupart des joints et chromes, la moquette noire laisse place à uune nouvelle façon coco pour un look surf, sono revue et une galerie avec lattes en bois avec un vieux skate posé dessus... bref, un rafraishing qui fait du bien à mon daily driver !

La camaro reçoit bientot son moteur et sa nouvelle peinture...


Bref, tout va bien....! des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:48

Ca y est la cox est sortie de peinture, fini les traces de rouilles et cabosses sur les ailes ! Les chromes sont changés en neuf, des roues d'origines ont pris place pour un look plus "vintage" histoire de changer un peu et les anciennes jantes seront refaites histoire d'alterner les looks..Il reste à remonter le ciel de toit et les moquettes façon coco ! Encore un peu de travail en perpective mais le résultat en vaut la peine.

Restauration Cox Joce Restcarrosserie09


Restauration Cox Joce P1010066ra

Restauration Cox Joce P1010070ng

Restauration Cox Joce P1010063z
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

Ca y est, le ciel de toit de la vw est reposé par mes soins, quelle galère !!!!! 3 jours de boulots et encore de l'ajustage à faire...
Ma madame est sur le point de terminer à la machine à coudre tout les entourages de moquette façon coco... ça rend super bien. Le rétro intérieur planche de surf est posé. Restera l'échappement, un bon réglage moteur et le controle technique à repasser bientot... Voili voilou,les photos sous peu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:35

Voici les photos de l'intérieur de Miss Blue '72 ( ma cox )

Madame, ici en pleine action a fini mes moquettes...

Restauration Cox Joce 111120092725

Une plaque d'immat de 1955 origine Saskatchewan est riveté pour faire anti dérapant devant les pédales, pour un look cool...

Restauration Cox Joce 131120092728

Depuis ce soir tout est fixé (pas comme sur les photos ) reste a remettre les sièges, autoradio est cablé la sono...

Ensuite, controle technique

Restauration Cox Joce 131120092727

Restauration Cox Joce 131120092726
Revenir en haut Aller en bas
Biz76




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:35

coucou joce !
Ya moyen de voir ton rétro planche de surf j avais la meme idée pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:02

Ils en vendent au speed shop d'Orléans, pas besoin d'aller à Los Angeles !! Va au marché auto à Douchambé, il y a des manos de température et pression sympas écrit en russe !

Voici une photo du rétro

La galerie de 504 a repris du service sur la cox !

Restauration Cox Joce 141120092738
Restauration Cox Joce 141120092731
Restauration Cox Joce 091220092778


Dernière édition par joce le Ven 7 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biz76




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:09

merci pour la tof c est trop sympa je vais voir si je trouve ca par chez moi! moi aussi j ai retrouvé ds le grenier de mon grand pere une galerie toute neuve! de 204 ou 304 je sais plus, il faut que je regarde si elle va sur ma cox. Je vais faire un petit tour sur le marché a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Cox Joce Empty
MessageSujet: Re: Restauration Cox Joce   Restauration Cox Joce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Cox Joce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de la camaro 67 de Joce
» Restauration de la camaro 67 de Joce - Corbeille
» Restauration : combi 1972 Joce
» Restauration : camaro 86
» studebaker for joce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Transférés-
Sauter vers: