The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site   Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:08

Bonjour à tous !

Je suis Jocelyn, habitant Orléans dans le 45, 26 ans,marié, militaire , passionné de ricaines, anciennes et vieux warbirds de la 2nd guerre mondiale depuis toujours. Je roule au quotidien dans ma vieille cox '72 , un chouette daily driver typé californien que je possède depuis 8 ans et avec lequel j'ai parcouru plus de 60000 km (et 2 moteurs...). J'ai concrétisé mon rêve de posséder mon américaine il y a 2 ans, en achetant une camaro RS 67 cabriolet d'origine française à restaurer. Voilà, je vous présente sous peu mes 2 bolides et au plaisir de vous rencontrer sur un meeting ! Very Happy

Et merci à Frank pour m'avoir fait découvrir ce site sympa et ce forum super accueillant Wink

Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site P1010204pz9


Dernière édition par joce le Sam 23 Fév - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 60
Localisation : dans le 28

Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site   Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:27

JOCE,une p'tite photo pour toi,plus specialement Twisted Evil
Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site Img28110
:OK^^: :Camaro**:
elle est belle s'pas Question et pis l'decor aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Joce, P'tit nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: