| Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille | |
|
+20angus 13 Merc72 vince's olds 60's LOWRIDER cam86 NEWYORKER71 guillaume joce fredryck vivien 47chevy's francky dubomic Deathstars Yoann ze_katt Chacha lacastille57 le president 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 23 Mar - 13:50 | |
| Yessssssss, super merci :OK^^: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 23 Mar - 18:25 | |
| Oui, on a choisi cette double place exprès pour Guillaume :rire^^: Nen, je plaisante bien sûr ! Désolé Angus m'a tendu la main, je pouvais pas rester de marbre | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 23 Mar - 18:44 | |
| vous voyez la voiture justa après l'avoir récupérée de chez le carrossier. Je voulais vous envoyez les photos mais ze-katt c'est très bien le faire alors je l'ai laissée faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 23 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 17 Avr - 6:20 | |
| Coucou tout le monde ! N'oubliez pas que c'est demain le rencard de Saran alors tous à vos voitures :danse^^: | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 17 Avr - 12:29 | |
| Sur Mont de marsan , désolé ! | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| J'y serais...en golf bien sur! Golf,quel rapport avec les américaines? Aucun :^^clindoeil: | |
|
| |
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Sam 19 Avr - 12:19 | |
| - 47chevy's a écrit:
- J'y serais...en golf bien sur!
Golf,quel rapport avec les américaines? Aucun :^^clindoeil: A part le golfe de Panama? | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 20 Avr - 11:03 | |
| hélas je n'ai pas pu venir vendredi car j'avais perdu mon porte feuille!!!! | |
|
| |
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| pour info c'est demain vendredi 16 mai ou le troisieme vendredi | |
|
| |
le president Membre de la Bad
| Sujet: rencard du 3eme vendredi soir Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| OK A DEMAIN AVEC TOUTES LES VOITURES BIEN BRIQUEES CAR IL PLEUT... | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 15 Mai - 21:05 | |
| Non il ne pleuvra pas demain et la bel air sera là | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| Ouai a demain, no soucy | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 18 Mai - 19:53 | |
| Bah alors, y'a pas de photos du dernier rencard ?? | |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 14:54 | |
| Merci Ze_katt pour toutes ces photos.:OK^^: Eh Nono, y a ben tant de monde autour de la 57 ??? C'est si rare que ça un maître cylindre qui fonctionne dans le 45 ??? De toute façon, vous en avez pas besoins celon le proverbe bien célèbre si tu freines, t'es un lâche :rire^^: | |
|
| |
Deathstars
Messages : 81 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 15:09 | |
| merci pour les photos comme à chaque fois superbe Pour continuer la petite histoire avec nos très chers gardes champêtres de saran, vendredi dernier, en partant je me suis pris une prune (90 roros) dans le fbg bannier vitesse excessive en agglo, bah ouaih j'ai libéré les chevaux du v8 en dépassant une voiture qui stationnée en double file, et notre agent n'a pas apprécié, surtout qd je lui ai dit que la voiture faisait + de bruit qu'elle n'avançait (c'est vrai c'est une grosse connerie). j'ai pas osé lui dire que ma voiture calé quand j'avais pas le pied sur les gaz. C'est con, on les voyait tourner pdt toute la soirée et je me suis pas méfié ils étaient planqués!!! . Donc 'sieurs dame, le mois prochain faut rouler tout doux en rentrant à la barraque. :ivre^^: 50km en agglo le mois prochain je viens en vélo. :danse^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 20:21 | |
| C'était la municipale de saran ou la nationale | |
|
| |
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 20:32 | |
| J'espers que nous nous sommes pas fais un "copain" qui vas nous casser les c....es (pieds) tous les mois | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 21:53 | |
| - fredryck a écrit:
- J'espers que nous nous sommes pas fais un "copain" qui vas nous casser les c....es (pieds) tous les mois
C'est moi ou ils aiment pas les voitures noires ?? En tout cas Ze catt, :merci^^: pour les photos ! | |
|
| |
Deathstars
Messages : 81 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 19 Mai - 22:01 | |
| - le president a écrit:
- C'était la municipale de saran ou la nationale
"Police municipale" :police2^^: qu'il y avait écrit sur son beau gilet réfléchissant :boxer^^: Mais je ne pense que nous soyons dans le colimateur, un des policiers m'a dit qu'il y avait un rassemblement de "tuning" ce soir, et des personnes faisaient "des courses sauvages" sur la RN20 et la portion d'autoroute (à côté de quick saran justement), donc je pense qu'ils ont "cassé" les voitures de sport qu'ils voyaient. | |
|
| |
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Lun 16 Juin - 15:57 | |
| Coucou à tous !
N'oubliez pas que c'est vendredi prochain le rencard.. Alors n'hésitez pas à nous montrer vos belles ricaines et à nous ammener le beau temps !!!! :smile**:
En attendant bonne semaine :^^clindoeil: | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Jeu 19 Juin - 7:07 | |
| Je suis pas sur Orléans Vendredi soir, donc amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: rencard du 3eme vendredi soir Sam 21 Juin - 21:33 | |
| :merci^^: pour les photos | |
|
| |
NEWYORKER71 Membre de la Bad
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille Dim 22 Juin - 0:18 | |
| tres belle video mais ils sont ces gens :rire^^: :rire^^: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille | |
| |
|
| |
| Rencard du troisième vendredi soir... - corbeille | |
|