Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Dim 16 Mar - 21:51
:merci^^: pour cette petite série de photos :OK^^:
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Lun 17 Mar - 16:53
Il faudrait qu'un jour ou plutot un soir( peu importe) on se fasse une virée autre qu'a Quick ou qu'au mail. je compte sur le président pour nous arranger ça dès que les beaux jours vont arriver Imaginez toute la famille sur les routes de France pour se rendre à un rencard COOOOOL!!!!! :joie^^: :bluesBrother^^
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Lun 17 Mar - 17:28
C'est une super idée que t'as la.
Pourquoi tu t'en chargerais pas?
guillaume
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mar 18 Mar - 17:10
ze_katt a écrit:
C'est une super idée que t'as la.
Pourquoi tu t'en chargerais pas?
parce que je ne suis pas président
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mar 18 Mar - 19:59
Les présidents c'est comme les patrons !!! Ils aiment bien les gars qui prennent des intiatives et sur qui ils peuvent compter
francky Membre de la Bad
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : ingré
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mar 18 Mar - 22:54
guillaume a écrit:
Ben tu peux faire ce que tu veux.. t'es ton propre président puisque tu fait pas partis de la BAD!! Alors vas-y lance toi
guillaume
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mer 19 Mar - 17:02
francky a écrit:
guillaume a écrit:
Ben tu peux faire ce que tu veux.. t'es ton propre président puisque tu fait pas partis de la BAD!! Alors vas-y lance toi
Pourquoi il faut payer pour faire parti de la bad? :larmes^^:
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mer 19 Mar - 17:23
Non,pour faire partie de la bad,il faut juste le mériter :ivre^^: ,mais tu peux faire partie des "friends"
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
Sujet: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille Mer 19 Mar - 19:45
Oui c'est pas une question d'argent c'est juste que la BAD est et restera pour le moment un petit club privé qui n'a pour l'instant pas les moyens (ni l'envie) de s'étendre..
Donc si tu veux vraiment organiser quelque chose tu peux bien sur le faire mais à ton nom et si quelqu'un (de la BAD ou non) veut t'aider tant mieux !
Je dis pas que nous sommes hostiles à toute propositions mais on peut pas organiser 15 trucs.. Avec Saran et Checy pour le prez et toutes nos sorties en groupes on s'occupe déjà pas mal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2eme vendredi du mois NEMOURS - Corbeille