Yoann
Messages : 67 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Ladon (45)
| Sujet: Street Rencard, dernier vendredi de chaque mois (45) Lun 10 Mai - 10:04 | |
| Bonjour à tous ! J'organise tous les derniers vendredi du mois, à partir de 18h30 sur la grande place devant le garage, un rencard pour tous les passionnés de belles mécanique. Américaines, Rods, Customs, Voitures rares et d'exceptions, Cox, Motos... Barbecue à disposition, pas de restauration sur place, ammenez vos saucisses ! Voilà, un nouveau rencard pour les amateurs de la région ! Pour les facebookers : https://www.facebook.com/pages/Ladon-France/STREET-GARAGE/150740123789?ref=ts#!/event.php?eid=115764298459512&ref=mfAdresse : Place de l'église, 45270 LADON | |
|
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: Street Rencard, dernier vendredi de chaque mois (45) Mar 18 Mai - 7:05 | |
| Désolé pour le temps de réponse ^^ On essayera de venir à ton rencard avec nos zolies voitures En attendant hésite pas à venir au notre (ce vendredi soir à partir de 20h généralement devant la Pizzéria La Dame de Pique, derrière le Quick Saran...) pour faire de la pub pour ton rencard | |
|
Yoann
Messages : 67 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Ladon (45)
| Sujet: Re: Street Rencard, dernier vendredi de chaque mois (45) Mar 18 Mai - 7:47 | |
| Salut
oui j'était venu à la première !
Depuis c'est boulot boulot, pas facile de se libérer, mais c'est toujours dans un coin de ma tete, dès que j'ai le temps hop ! je viens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Rencard, dernier vendredi de chaque mois (45) | |
| |
|