The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3 voitures de clients à vendre

Aller en bas 
+3
Chacha
ze_katt
francky
7 participants
AuteurMessage
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:33

J'ai en dépot-vente une Mustang Grande 72, une Cadillac Seville Classic malle anglaise 85 et une AMC Gremlin 77.

Pour tout renseignements me contacter au garage au 02.38.80.80.17

3 voitures de clients à vendre Must10

3 voitures de clients à vendre Cad10

3 voitures de clients à vendre Grem210

3 voitures de clients à vendre Grem10
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

LA MUSTANG EST NORMALEMENT VENDUE.A BON ENTENDEUR.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Elle est toujours vendue la Mustang?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:49

Heu ben non.. Le p'tit jeune "vachement intéressé" a finalement préféré s'orienter vers ... Un diesel !!! Haa ces jeunes :fou3^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Invité
Invité




3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:55

Chacha2045 a écrit:
Heu ben non.. Le p'tit jeune "vachement intéressé" a finalement préféré s'orienter vers ... Un diesel !!! Haa ces jeunes :fou3^^:
3 voitures de clients à vendre Diesel10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:04

Excellente la réponse du diésel!! :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
LOWRIDER

LOWRIDER


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 63
Localisation : mantes la jolie 78520

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

une question la Seville est elle roulante ? quel modèle exactement niveau

moteur .

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

Oui elle est roulante et c'est un V8 injection 4,3l. Mécaniquement il faut refaire l'échappement et changer les pneus avants...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

la mustang elle est vraimen vendue? Question
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

Ben non.. Comme je l'ai dit précédemment le jeune n'en veut plus.. Mais bon elle n'est plus au garage on l'a ramenée chez son propriétaire. Normalement il l'a vend toujours enfin je pense... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:30

ah dacor je croyai que cétait une blague lol! il y aurai possibilité d'avoir plus de photo? ou avoir les coordoné du vendeur? j'ai un ami qui est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

lool eh ui et maintenant le jeune c'est moi et jme ballade en Plymouth Fury V8 héhé mdr.
oui j'était chaud pour l'acheter mais le prob c'est que j'étais encore en apprentissage (comme quoi je la voulait vraiment jeune 19ans) et donc me fallait absolument un garant par rapport à la banque et donc mes parents avait accepté, et puis ils m'ont obligé a faire une expertise et puis soudainement ils se sont rétracté et ils ont tout arrêté. J'ai donc du attendre 1 an avant de pouvoir signer mon CDI et donc voila. Faut les comprendre^^

Sinon non, je n'ai pas acheter de voiture après cela et encore moins une diesel MDR
jme ballade toujours avec ma 205 1.4L essence 72 cv 5cv fiscaux vitres surteinté noir non pas pour faire kéké mais parce que je suis allergique au soleil mdr eh ui hihihi et qui fait blinbling dans tout les sens (ma jauge d'essence marche pu, ni mon km journalier, et mon aiguille de vitesse est en train de rendre l'ame) mais bon 210 mille borne et le moteur intact 175 km/h a 3 dedans je lui dit bravo pour une voiture de 1990

Ah et bien sur : diesel = suicide
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

nairolf45 a écrit:


Ah et bien sur : diesel = suicide

:rire^^: :rire^^: :rire^^: C'est net !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 voitures de clients à vendre Empty
MessageSujet: Re: 3 voitures de clients à vendre   3 voitures de clients à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 voitures de clients à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs voitures US à vendre
» Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
» Ma nouvelle - corbeille
» Ma K2000 - corbeille
» PRESENTATION DE MA CAMARO - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A Trier-
Sauter vers: