The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:29

Me revoici pour la présentation de mon futur jouet... (photos de l’annonce, d’autres viendront par la suite une fois réceptionné) : une Ford Crown Victoria Police Interceptor modèle de 2008 V8 FLEX FUEL d’origine et 250kms compteur NEUVE DESTOCKAGE.

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof01

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof02

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof03

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof04

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof05

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof06

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof07

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof08

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof09

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof010

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof011

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof012

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof013

Et bien sur son « window stiker » disponible sur le net et mis a jour par le vendeur et moi même :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Tof000

Ce véhicule est donc neuf, une affaire rare toutes options trouvé via le site autotrader.com (Pour moi la base c’est blanc intégral, sol plastique noir, intérieur noir et siège ar vinyle noir + commandes au volant, vitres claires portes AR et commandes de vitres actif pour le détail et surtout sans trous extérieurs et intérieurs)

Sur ebay.com on peu trouver des occasions à moitié prix pour 10000 dollars US mais la plupart sont accidentés, fort mileage, et avec des imperfections comme des trous en grand nombre sur le tableau de bord mais surtout sur le siège conducteur voir sur le volant également et la peinture extérieur qui peu laisser à désirer en certains endroits.

Donc pour trouver la perle rare c’est quasi mission impossible (en 2009 que 2 qui me paraissait parfait et encore sans le système de vérif du contrôle technique détaillé autocheck depuis peu gratuit sur ebay motors) mais c’est le fait de faire venir des pièces volumineuses qui font que je vais consacrer mon argent pour rendre un véhicule en aspect neuf au lieu d’en toucher un neuf directement. (A savoir que le prix des pièces ce n’est pas le plus excessif, c’est UPS pour tout ce qui est volumineux, donc cher + les douanes, USPS suffit bien mais plusieurs déboires avec notre poste ici mais bon pour les petites pièces j'ai trouvé un site d'un garage Ford au Texas pour l'entretien courant qui fait 25% sur le catalogue pièces en ligne et qui envoi a l'international)

On parlera même pas de ce qui se vends en France, en ce moment il y en as une sur la centrale.fr je vous invite a regarder les clignotant AR qui me font exploser de rire !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9006110.html

Le cout négocié pour ce véhicule sans histoire qui en as une en fait car c’est un véhicule qui était prévu dans une localité dans l’état du Michigan mais crise oblige en 2008 a revu ses budgets a la baisse et a annulé sa commande auprès de Fleet Ford, puis ensuite s’est retrouvé en invendu surstock du constructeur qui l’a immatriculé et fait roulé sur piste afin de lui donner un statut d’occasion afin de la vendre aux enchères, acheté par un concessionnaire Ford du Texas qui cherchait désespérément a les vendre (il en avait 3 en stock depuis octobre 2009), dernière a la vente en janvier avec ces options, pour un prix de vente a 26995 dollars US, le modèle 2009 et le modèle 2010 étant nouvellement sorti ,conclu à 21000 dollars US.

Pour le cout de la chose c'est 30000€ homologué et immatriculé soit 10000€ de plus que j'avais prévu initialement pour un départ de la bas a 10000 dollars US. Donc oui c’est cher, c’est neuf et c’est dans la logique des, de mes couts et je peux me le permettre. C'est le prix d'un F150 lariat nascar de 2005 ou une mustang récente ou pour faire dans le français une 3008 féline ! Sans parler que c'est le moins cher des importateurs que j'ai rencontré... on m'a même pondu un devis a 45000€ (a ce prix la une cadillac escalade ESV de 2007 d'occaz ok mais une crown mdr vive les marges)

J’avais surveillé la réforme des 3 P71 de la Police Municipale de Montpelier pour éventuellement les racheter mais j’ai tres vite abandonné l’idée. Le calcul de remise en état était similaire a une import occaz us voir même plus.

Voir ici une a la mise en vente aux encheres, j'avais appelé l'etat est catastrophique et surtout celle la c'est la meilleur des 3 une est partiellement accidenté et une autre non roulante pour pièces...

http://www.leboncoin.fr/vi/102944940.htm?ca=7_s

Arrivée donc de mon cadeau d’anniversaire d’ici 1 mois maintenant homologué elle dors a l'utac actuellement ou son homologation est en cours.

Me reste plus qu’à attendre sagement maintenant et surtout à faire de la place dans le garage !

C'est marrant on m'appelles le sherrif au travail du fait de mon gabarit (un gros bébé de 1m92) mais nan maintenant vais me la jouer agent fédéral va me manquer un taser ! cherry

@plus vais aller voir mon psy, il est chiant il veux me voir toutes les 30min maintenant !! afro

@+ study
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

Nous revoici 5 jours plus tard et j'ai pu enfin la tester...

Ci dessous les tofs :

A l'arrivée au garage :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA1

Test sur le parking (avec un petit giro a led sur le pare soleil) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA2

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA3

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA4

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA5

Petite vue intérieure:

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA6

ZE V8 4.6L POL Flex Fuel sans son cache moteur absent :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA7

Une plus ou moins mauvaise surprise, les pièces qui étaient pas possible d'avoir avec la voiture etaient finalement bien la sauf que moi j'avais fait venir déja par UPS de mon coté ou comment se retrouver avec ça en double et en plus a coté il me manque les moulures de bas de portes AV qui devaient etre présent dans le coffre :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA8

120 miles a l'achat, 280 en gros quand je vais venir la chercher soit 450 kms reel :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA9

Compteur horaire et 7H total en fonctionnement du moteur :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) RA10

Voila encore 15 jours de patience théorique maintenant... ça va être très très dur !!!! ++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:17

Bonsoir la cie, quelques petites nouvelles !

Bon finalement petit contre temps de la drire qui a fait que les 15 jours théorique se sont transformé en 1 mois et demi et des frais imprévus...

J-8 (théoriquement toujours, elle passe devant le grand jury entre le 20 et le 25)

Le véhicule est assuré depuis le mois dernier, me reste plus qu'a aller la chercher maintenant une fois le feu vert du garage...

Tain ça va être long ces 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:48

Helloche la cie,

Me revoici avec un peu de retard, j'ai finalement pris reception le 28 mai de mon gros jouet.

Finalement vu l'heure et que j'ai déja tout dit pratiquement vais passer directement aux 40 photos que je commenterais au fur et a mesure :


1ere etape - Reception au garage :


Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Et la mauvaise surprise cherry :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Niveau drire ça passait pas... fallait que ça soit en noir ou transparent et non orange... un petit délire du gars que je prendrais le soin de rectifier demain ayant recu 2 blocs neufs pour 55€ chez mon vendeur us préféré ! study


2e etape - Premières modifs et essai de parking :


Pose des monogrames AR crown vic, flex et V8 :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Pose des enjoliveurs :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Essais de rentrée dans le box (et c'est juste, Heureusement que je suis pas fan des taxi rallongés de NYC...) affraid :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) F

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) G

Ajout d'un autocolant indispensable pour moi drunken :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) H

Installation de plaque "porte blindée" (en fourniture dans la boite a gants) porte conducteur, celle porte passager veux pas tenir grrr :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) I

Installation terminée de la console centrale du support de micros et de la tablette support pour le PC :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) J


3e etape - de vrais photos en extérieurs :


Un petit tour sur la route des Muids du coté de St Hilaire St Mesmin :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) F

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) G

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) H

Puis une petite séance photo en bas du pont St Nicolas sur le parking toujours a St Hilaire St Mesmin :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) I

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) J

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) K

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) L

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) M

J'adore ce window sticker que j'ai fait plastifier HotRod :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) N

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) O

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) P

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Q

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) R

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) S

Le coffre avec son trunk pack que j'ai commencé a remplir :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) T

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) U

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) V

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) W

Et puis le moteur :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) X


Voila pour finir la note d'humour sur le chemin du retour :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Z

Avec calme et souplesse ? moi j'y arrive pas au boulot mais avec la crown sans problemes mdr ! cheers


A la prochaine, tout a l'heure j'ai d'autres équipements a monter... king

++
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:29

Helloche la cie me revoici apres un petit temps d'absence pardon de vacances !

Pour faire un tour pourquoi pas je penses venir au rencard vendredi 16 ! d'autant plus que les portes AR sont condannées de l'intérieur, il y a de la place pour tout le monde, dans le coffre aussi !

Pour ce qui est de la voiture le montage des "équipements lourds' a commencé (et j'ai bien avancé en 1 mois et demi).

Place au photos :

Un petit cache moteur qui va bien :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Les nouveaux clignotants AV et leurs reflecteurs orange (les anciens d'origine ont été repeint en noir par ordre de la drire, on a pas tout compris au garage bref Neutral ) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 003

Les livrets de bords m'ont été livrés dans un simple emballage plastique, j'ai rectifié ça :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 005

Ensuite pour les prochaines opérations de montage, il m'a fallut démonter tout l'intérieur AR de la voiture ! :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 006

Pour y monter l'essentiel "Trunk Tray" pour y installer l'equipement electronique de manière propre et non a l'arrache sur une planche en bois :

Avant montage :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 003

Monté position Vérouillé :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

Monté position ouvert :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 005

J'ai également monté les bacs de rangements latéraux (cela fait parti d'un pack spécial en option sur le véhicule que j'avais pas mais que j'ai anticipé ya 2 ans sur ebay !)

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Et pour le premier équipement electronique de la voiture de patrouille, le magnétoscope du systeme vidéo dans son caisson blindé :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 007

Et voila a quoi ça ressemble a l'intérieur :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 006

Fixé, fermé et vérouillé :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 008

Il faut croire que je me suis pas planté ya 3 ans quand j'ai commandé tout ça, ça rentre pile poil on y passe meme pas une feuille ! affraid :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 009

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 010

Les prochains élements a monter (la centrale de commande de la rampe et des flash stobos extérieurs) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 011

La vue global du coffre ouvert (on peu y voir les moulures de la porte AV que j'ai commandé apres l'arrivée de la voiture et que j'ai la flemme de poser !)

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 012

Tout cela achevé, j'ai profité de la plage AR déposé pour y installer les feux de pénétration AR :

Les supports :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Ca me plait pas de percer mon but c'est le moins de trous possible mais la pas le choix !

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 003

Les feux en position :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 005

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 006

Et plage AR une fois reinstallé vu de l'extérieur :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 007

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 008

Le coffre et la plage AR terminé passons desormais a l'avant et de ce qui dois se trouver derriere la calendre :

Montage de l'haut parleur de 100 watts de la sirene et de son support spécifique (de quoi calmer les nerfs en cas de pb sans a avoir pousser la voix et dans mon cas j'ai la gachette facile geek ) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Le support spécifique Crown Vic Police :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Sur cette photo on voit bien les 2 klasons à gauche d'origine :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 003

Le petit autocolant d'avertissement qui va bien à droite :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

Et la calandre remonté...

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 005

... juste pour la photo, place aux feux de pénétrations AV :

Prise de mesure (en plus j'ai vu qu'apres qu'en dessous il y avait déja les guide de perçage, et meme avec ça je suis bien tombé, trop fort moi ! cheers)

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Les feux montés :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Avec sa calandre :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 003

Opération terminé pour le moment...

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

... car j'attends les lentilles de couleur rouge qui doivent arriver d'ici 1 mois avec 30 autres pièces pour restaurer à neuf ça :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Pour ce qui est du poste de conduite, trouvant la console dépouillé, j'ai prédisposé les équipement de controle pour avoir une vue d'ensemble :

Avec le PC portable, le minigiro a led du pare soleil et son dome de lumiere qui va disparaitre... :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

... remplacé par cette lampe flexible, et petit zoom en passant :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 002

Et re zoom sur les micros cette fois :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 004

Et voici ce qui remplace le dome de lumiere au dessus, la caméra vidéo et son pupitre de commande avec son écran de retour pour filmer toutes les conneries des autres voir des miennes :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 001

Voila, 40 photos de mon pur délire ! il va me rester a cabler tout ça aie aie aie ! affraid

A vendredi peu etre !

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:26

Coucou me revoici apres quelques semaines d'absence car vacances, PC HS, boulot et crown surtout pour se détendre l'esprit :

Tout d’abord le 846-A donc les plaques US c'est fini snif Crying or Very sad :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Et maintenant la voila en immat SIV Française (après avoir déposé un gros chèque a la préfecture re snif et grrr Crazy1*) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

J'ai également profité de l'occasion pour poser les baguettes latérales de portes AV (jusque la j'avais la flemme cherry )

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Puis après avoir reçu quelques pièces modifié la couleur des feux de pénétration AV :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Capot ouvert, j'en ai profité également pour y passer les câbles des "corners flash strobes" sur les cotés (non sans mal vu que ça part du coffre) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Enfin j'ai finalement terminé l'installation du système vidéo drunken :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) F

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) G

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) H

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) I

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) J

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) K

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) L

Apres tout ça j'ai glissé un petit texte de loi au cas ou (pour rappel a certains forces de l'ordre sur la réglementation de "signaux prioritaires") dans la boite a gants study :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Car je suis passé a l'étape de l'installation de la rampe gyrophare après l'avoir quelques peu rafraîchi de l'ar avec un nouveau capot de signalmaster (flèche directionnel de 8 lampes oranges AR) et autres autocollants indispensables cheers :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Pour ensuite la fixer sur le toit :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) D

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) E

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) F

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) G

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) H

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) I

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) J

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) K

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) L

Bon les dômes sont pas toutes fraîches, va falloir songer a un remplacement étant donnés qu'il ont été ternis par la chaleur et le temps surtout les blanches ! affraid

Entre temps j'ai trouvé ça a Auchan Olivet :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) A

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) C

C'est con, mais c'est marrant ! geek

Puis ça aussi pour le boulot : farao

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) B

Il est temps de faire un petit test de mise en route via un montage très tres très provisoire : scratch

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 1

Oula erreur : angry*

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 5

Je cherche la panne : OuiNon*

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 3

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 4

Puis finalement je trouve, un connecteur mal branché sur l'un des dômes : CrazyRock*

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 2

Et la lumière fut : sunny

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 6

Tiens tiens le signalmaster AR ne fonctionne pas re : angry*

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 7

Finalement le panneau de commande est complètement secoué : No

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 8

Apres démontage du panneau le circuit électronique s'est révélé HS pas mal bouffé par endroit par la rouille bref pas le choix de le changer... Suspect

Voila pour ce soir et ces 55 photos ! geek

Vivement le passage du facteur donc, c'est en transit avec les nouveaux dômes ! cheers

La suite au prochain épisode donc ! A++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:33

Coucou la cie cheers

Meilleurs voeux a tous avec un peu de retard, pas mal occupé ces derniers temps et pour le dernier rencard malade comme pas possible !

M'enfin le pere nowel est passé ya 3 jours seulement (merci la poste de me retenir mes colis en douanes sans prévenir qui me coûte au passage 30e de tel de recherche de colis et 90e de douanes GRRRRRRR)

Voici les nouveaux dômes (on voit bien la différence surtout avec les transparentes):

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11a

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11b

Mon fameux panneau de commande a moitié HS, mon diag était bon Echange Standard (et la c'est carrément mieux d'autant plus que les versions logiciels sont les mêmes j'ai pas a bidouiller les puces de la carte électronique) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11c

Voici ce que ça donne donc le tout monté a l’arrêt :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11d

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11e

Et en mode sapin de nowel (sans rampe directionnel AR toujours HS) :

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11f

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11g

La bête dans son garage en attendant sa patrouille de tout a l'heure dans les rues d'orléans, et surement vendredi 21 aussi (enfin vais pouvoir re - viendre mon planning me le permets sauf changements de dernière minute ce qui ne serait pas étonnant grrr)

Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 11h

++ AMCburn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)   Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voitures : histoire de voitures (guillaume / Joce)
» Attiré par les lumières d'une Ford Crown Victoria...
» Feux de brouillard arrière sur "Ford Crown Victoria"!
» Pour les amateurs de CROWN VICTORIA
» Nos voitures : Ford Mustang 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: