The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème des derniers jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Problème des derniers jours... Empty
MessageSujet: Problème des derniers jours...   Problème des derniers jours... Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:42

Vous avez surement remarqué qu'il y a eu des problèmes sur le forum ces derniers jours... Cela n'est pas du à moi mais à des problèmes de l'hébergeur... Le site n'est pas encore totalement revenu à la normal (j'ai du supprimer temporairement les liens sur la page d'accueil) mais ça va vite se régler...

Merci de votre compréhension et de signaler les éventuels problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Problème des derniers jours... Empty
MessageSujet: Re: Problème des derniers jours...   Problème des derniers jours... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:19

Apparemment les avatars ont disparus... Il faut que vous les remettiez dans votre profil. Pour les smileys c'est pas sûr que je puisse tous les récupérer mais je vais voir.

Ces problèmes sont dû à un changement de serveurs de la part de ceux qui gèrent les forums. Cela peut paraître énervant mais n'oubliez pas que ce service est gratuit et qu'ils font de leur mieux.. Pour se faire pardonner vous avez peut être remarqué qu'ils ont supprimé la pub en haut du forum. Cela va durer quelques temps pour nous remercier de notre patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
 
Problème des derniers jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'orthographe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: