The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'orthographe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Problème d'orthographe.. Empty
MessageSujet: Problème d'orthographe..   Problème d'orthographe.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:36

Bon on va encore dire que je suis une ch***se mais certaines personnes se plaignent des fautes d'orthographe dans les messages...
On m'a demandé si je peux installer un correcteur sur le forum et à priori ce n'est pas possible. Par contre je peux proposer deux solutions :

_ Si vous naviguez sous Mozilla Firefox il y a déjà un correcteur intégré qui ne corrige pas les fautes de grammaire ou de conjugaison mais qui vous permettra déjà d'écrire en français.. Si certains ont besoin je peux expliquer comment le télécharger et l'installer..

_ Depuis deux jours je corrige à la main les nouveaux messages. C'est efficace au moins pour les grosses fautes. Si certains sont vraiment dérangés par les fautes je peux leur permettre de m'aider à la correction.

Si je lance ce sujet ce n'est pas pour critiquer mais c'est parce que je sais que certaines personnes sont inquiétées par leurs difficultés en orthographe et je voudrais pas qu'ils hésitent à écrire à cause de ça..

Voilà n'hésitez pas à donner votre avis ou vos solutions si vous en avez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
NEWYORKER71
Membre de la Bad
Membre de la Bad
NEWYORKER71


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème d'orthographe.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orthographe..   Problème d'orthographe.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:21

Cé sure queue cam86 nezitte pa a aiqurire
Revenir en haut Aller en bas
cam86

cam86


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : montmorillon (86)

Problème d'orthographe.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orthographe..   Problème d'orthographe.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

Heuuuu, fait gaffe, ça m’arrive de m’énerver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Problème d'orthographe.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orthographe..   Problème d'orthographe.. Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:37

Un petit lien pour ceux qui ont des doutes sur leur orthographe...

http://bonpatron.com/

A priori il ne marche pas trop mal mais, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Problème d'orthographe.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orthographe..   Problème d'orthographe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'orthographe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème des derniers jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Le Forum :: Commentaires-
Sauter vers: