| Mise à jour du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Mise à jour du site Lun 18 Fév - 20:18 | |
| Bon je me suis un peu mise au travail aujourd'hui pour mettre à jour le site de la BAD.. Vous êtes donc convier à y faire un tour pour voir les nouvelles photos et les modifs.. http://www.thebadfamily.hbg.frTout commentaire, remarque ou proposition est bien sûr bienvenue.. Ps: Les problèmes de photos sous Firefox ont normallement étaient résolus !! Ps2: Il est possible que je "pique" certaines des photos postées sur le forum si besoin (genre celles du rencard de Saran) .. Si jamais ça dérangeais quelqu'un qu'il le dise... | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: Mise à jour du site Mar 19 Fév - 17:11 | |
| Super chacha,beau boulot,ça a du t'occuper un moment,j'aime bien la dernière photo de vierzon :rire^^: Par contre ,juste 2 choses,quand on clique sur zuchwill,on va à saran et il s'est glissé une photo de montaigu dans les photos d'argenton,mais bon je te pardonne,c'est quand meme très bien Vive chacha fou1^^ :chevelle**: | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Mar 19 Fév - 17:50 | |
| Merci beaucoup d'avoir signaler ces petits problèmes :merci^^:
C'est pas tant que ce soit difficile à faire mais avec toutes ces photos... Y'a de quoi s'embrouiller :fou3^^: Donc n'hésitez pas à cliquer partout pour repérer tous les problèmes :^^clindoeil:
Sinon merci pour ton commentaire et si tu as des idées ou des photos n'hésite pas...
J'y retourne..à plus ! | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Mer 20 Fév - 9:48 | |
| Coucou,
Juste pour signaler que j'ai rajouter quelques photos (données par Ric66 ) dans les rubriques Argenton 2007, Saran 2006 et 2007..
:USA1: | |
|
| |
vince's
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 16:25 | |
| chacha il faut que je t'envoie un dossier de photos d'argenton mais je ne sais pas comment faire pour envoyer le dossier complet !! | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 16:33 | |
| Ben soit tu compresses le dossier et tu me l'envoie par mail ( thebadfamily@ton-hebergement-gratuit.com ) soit tu fais un CD et tu t'arranges pour le passer à Francky (par le biais de Ric66 par exemple... :^^clindoeil: ) Je n'ai pas d'autres idées ! PS: Si tu as trop de photos n'hésites pas à les trier et à ne me donner que celles que tu veux voir sur Internet.. Merci d'avance :joie^^: | |
|
| |
vince's
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 18:28 | |
| je t'en enverrai un peu pour les mettre sur le site (si ça ne te déranges pas )et le reste je te les ferais passer par ric 66 | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 19:31 | |
| Si t'as besoin d'un coup de main, d'un coup de pied ou d'un coup d'oeil critique n'hésite pas. | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 24 Juil - 20:18 | |
| :merci^^: Ze_katt pour ta proposition.. Je t'appellerais au secours si j'en ai besoin mais dans tout les cas n'hésite pas à proposer si tu as des idées pour améliorer le site :fou2^^: | |
|
| |
vince's
| Sujet: Re: Mise à jour du site Ven 25 Juil - 14:46 | |
| chacha tu pourras regarder il y a des photos qui s'affichent pas de voitures de la bad dans le garage ! | |
|
| |
Chacha Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du site Jeu 14 Aoû - 7:26 | |
| Coucou, Bon je suis en pleine mise à jour du site donc n'hésitez pas à aller y faire un tour pour repérer les fautes ou les oublis... Et proposer des photos si vous en avez !! http://thebadfamily.hbg.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du site | |
| |
|
| |
| Mise à jour du site | |
|