The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut - corbeille

Aller en bas 
+6
donna
vivien
bundyweiser
ric66
Chacha
michelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: rg   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:01

salut a tous on a petit souci avec franck on est a la recherche d une douille 3/8 en 12 pans ou une cle pipe si quelqu un a ca ce seras gentil de nous la preter pas longtemps c est pour extraire mon vilbrequin et le remettre
je me deplace ou a deposer a franck si vous y passer
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:18

Salut a toi superbe voiture c'est ma préférer la chargeur 68 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
mrjy

mrjy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : PATAY

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: jantes   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:36

Voici l'adresse pour les jantes: www.wheelsforless.com
J'espère que tu trouveras ton bonheur (et surtout que c'est meilleur marché!).
A+, bye
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: zdf   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:16

ok je vais zieuter merci
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

super ton compartiment moteur ! tu devrais faire un post avec plus de photos de ta resto... Tu vises quoi comme jantes ? EN 18 au moins vu la taille de ta caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

salut joce a vrai dire j y pensait dès que franck a fini je fais 2 ou 3 meeting pour la roder et après direction la Vendée car elle me sert de sujet de stage pour ma formation de carrossier donc je ferais un post mais une fois toute la carrosserie fini et la nouvelle peinture comme ca vous aurez la complète tout a été changer en neuf ou retaper: intérieur moteur boite freins suspension compartiment moteur etc etc manque plus que l extérieur et je vous fait un post de malade
mais ya une super préparation sur le compartiment moteur mais la peinture est pas comme je voulais j ai des retouches a faire mais rien de grave c était ma 1er peinture je suis satisfait sachant que j ai eu pas mal de couilles au moment de la mettre donc on s en sort bien et faut dire que même si c pas parfait ca lui a fait du bien d enlever 6 couches de peinture 3 de blaxon et les différents apprêt

pour les jantes je pense soit a des 5 ou 6 bâtons en 17 devant 18 derrière avec un petit déport

ou sinon les meme tailles mais les jantes des shelby ou ac cobra
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

PITIER !!! pas çà çà va faire attroce des jantes en 17 OU PIRE 18 çà va casser toute l'auto
C'est pas du tout dans le style de ces voitures çà modifie toute l'estétique de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: r"re   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54

bah le souci michel c est que en 15 perso je trouve ca petit mais d accord avrc toi qu en 17 ou 18 ca change radicalement les lignes de l auto faut trouver le juste milieu et c pas facile mais rien n est encore fait jai ma peinture a acheter avant et ca va me faire mal au cul et pour l instant les miennes me plaise plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : sancoins cher

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:24

j'ai vue a magny cours une challenger recente monter dans ces dimensions c'est vraiment tres moche et en plus c'est enorme comme dimension de pneu pas sure que çà passe dans l'aile avant
coter estetique c'etait un desatre de l'avis de tout ceux qui était la
ont a pas compris l'interet de ces roues
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:32

Au regard du nitro de ce mois, et de la belle Camaro 68, je trouve que du 17 avec des gommards pas trop large, cela rend bien et reste dans l esprit si les jantes sont bien choisies et. Les pneus pas trop fins. Grand diametre et look trop moderne, en revanche, j aime pas.mais d' origin c est toujours top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - corbeille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut - corbeille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les gô - corbeille
» salut c'est CHARGER - corbeille
» Salut à tous (et toutes) ! - corbeille
» Salut ! Yoann, avec Ram Hemi, Ca... corbeille
» salut la bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: