The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut - corbeille

Aller en bas 
+6
donna
vivien
bundyweiser
ric66
Chacha
michelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:22

Bonjour BUNDYWEISER ,bienvenu sur le forum HotRod
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:26

Bienvenue Tomy chez la bande de fous...

Ps: celui qui regarde sous ta voiture n'est pas Fredryck mais Ric66 et il n'est pas carrossier mais peint à l'aérographe certaines carrosseries ... Tu peux d'ailleurs voir ses oeuvres sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:12

bonjour a toi,BUDYWEISER,bienvenue ,desoler pour le regard sous les jupons de ta belle,mais elle a l'air d'etre saine,et en temps qu'amoureux des mopar et encore plus ma fille,DONNA qui elle est carrement fan des CHARGER(68 en l'occurence),si mais souvenirs sont bon,elle a un 383?
en tout cas bienvenue et surement sur la route bientot,et CHACHA elle fais rien qu'a cafter Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: ef   Salut - corbeille Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:28

mais il me semble qu on s est deja croiser chez franck
elle est tres propres mais necessite un leger rafraichissement car ce qui a ete refait par l ancien proprio laisse a desirer donc voila je rattrape les conneries , l ameliore et la fiabilise un max la je refait moteur et compartiment moteur et apres ele part en vendée ou elle me servira de sujet de stage pour mon stage carrossier peintre donc la belle sera neuve d ici 2 ans j aurais vraimlent plus rien a faire dessus je pourrais passer dedans pour profiter tout est neuf ou a ete restauré par mes soins ou franck donc voila j avance je vois la lumiere au bout du tunnel
et si ta fille est fan des mopar je lui presenterais Molly et l emmenerais faire un tour si ca peux lui faire plaisir mais encore un petit mois de patience que je finisse sinon faut pousser et ca perd tout de suite de son charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: xf   Salut - corbeille Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:31

et c un 383 de 69 celui avec le plus gros alesage/course qui a beaucoup vecu visiblement et qui sera equiper en grande partie en edelbrock performer RPM etc etc
et apres on va dire que les jeunes sont inconscient pas du tout c est murement reflechit ca va peter du feu de dieu c tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:47

tout a fais ça va cracher du feu tres bonne annee pour le big block,de59 a 71 les bloc sont les meme,apres c'est les culasses qui changes,le vilbrequin (forgé-internal balanced) identique au 440 en67-69,culasses meme punition pour 68-70 et admission 1 x 4 corps
BELLE BETE
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: ge   Salut - corbeille Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:54

connais tu les numero de fonderies pour le block je sait mais les cullasses j ai un doute sur l année ca doit pas etre des 68-70 je pense
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:47

SALUT,donc les culasses No2843906 pour les 383/440 en 68-70 et 3462346 en71-72 pour les 383/400/440 et la pipe d'admission en 69, 1x4corps ,part no 2843684,casting no 2806301 et en 70 et 71 part-2951665,casting-2951666,le corp de pompe a eau casting-2780987 et part 2780988 pour les 383/426/en 67,383/426,67 a 71 les383:426/440/ voila si t'en veut plus pas de probleme,bye study
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: hre   Salut - corbeille Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

merci alors pompe a eau de 69
pipe edelbrock donc pas d importance et les culasses j ai un souci j en ai une visiblement qui commence par 295 donc ca devrait etre bon (car j ai que les photo ils sont chez l usineur)mais la 2eme ca commence par 951 je suppose que ce serait ps les memes mais elle sont pourtant identiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:32

Salut Tomy on c'est deja croiser avec Vivien, bienvenue à toi, et vivement les ballades en Charger !^^
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: sq   Salut - corbeille Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:33

salut salut oui je me souviens vivien t as tenu au courant pour le groupe je suppose?
on fera un apero dans pas longtemps pour voir le reglement le logo etc
si ca te tente toujour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: fe   Salut - corbeille Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

a vrai dire j attend plus que le logo qui a ete dessiner par un pro du cartoon donc ca devrait peter
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:04

Oui tout a fait, le Marie de ta nounou ^^ !

Désolé du retard, j'étais pas passé sur le forum depuis quelque jours...
Et j'en profite pour te passer un pti coucou aussi. ( T'as bien reçu mon nouveau numéro de tel par SMS ?)

Tu me tiens au courant pour les "Road Runner's" et dès que tu peut on vient t'inquiète !
J'espère que ta belle pourra rouler avec les notres ce printemps ou cet été.
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: gfe   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:02

oui nikel j ai changer ton numero
l apero ne devrait pas tarder elle ma dit qu il vait bientot fini le dessi,n il en est aux details donc ca devrait etre bond ici peux et pour molly j espere la finir max dans 3 semaines voir 4 avec le delai de commande des pieces
donc logiquement il y aura quelques mc do - soirée burn etc etc en perspective mais cet ete elle sera en vendée je refait la carrosserie peinture a moins que je l emmene que apres le 13 septembre pour faire saran avec (d ailleurs ya de grandes chance donc surprise on saura ca cet ete
sinon ca va toi depuis la derniere fois
et pour mon collegue avec la dart il part 4 mois a dakar donc je sait pas si il sera la au moment de l apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:38

c good tous ca on va bientot faire face au japonaise du samedi soir au mcdo saran, ils nauron plus qu une chose a faire, fermer leurs capot et deguerpir pour nous laisser la place !!! lool jdeconne ^^ ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: f   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:47

mdr oui ok on ira manger du sushi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:01

??????????????aucune traçe de ces numero-là study verifie les trou de passage d'eau,la taille des soupapes adm/ech,les diametres des trous au niveau de la pipe d'ech et d'adm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

j'arrive avec un temps de retard mais moi non plus je vais pas souvent sur le forum lol! tu me connais déja plus ou moins lol je suis la fille à ric66 celle qui est fan de mopar (merci papa)!
ta belle est la voiture de mes rêves je plaide coupable je l'adore trop!! je l'ai vu quand elle était au garage a francky la 1ère fois et ces salauds arretaient pas de rigoler car j'arretais pas de tourner autour mdr!!
en tout cas bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: fz   Salut - corbeille Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

merci enchanté d'te connaitre comme je disait a ton papa qui m'as l air fort sympathique que si tu voulais faire un tour une fois que j aurais fini la réfection du moteur et du compartiment moteur ce sera avec plaisir voila sur le site de michel dit charger 69 ou vous pourrez consultez mon post sur ma Molly charger 68 avec des photo etc... ( c est juste le temps que je trouve comment mettre les photo )
bonne soirée a tous et a bientot


Dernière édition par bundyweiser le Ven 21 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

bah ma foi se sera avec plaisir!! tkt cette belle c'est mon rêve je suis capable d'attendre lol!! en tout cas merci a toi c'est super sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

Cool si t'es dispo d'içi 3 à 4 semaines !
C'est toujours mieux quand il fait beau !

Pour le clan des Japonaise a McDo saran, franchement ils sont cool, ils sont plus nombreux en général mais quand on arrive avec nos ricaines, ils nous regardent plus d'un air "putain ils gèrent" plutot qu'avec du mépris.

Car ils savent très bien que c'est des monstres de la route nos véhicules ^^
J'en connais même quelques un personnellement.

Moi ca va, kitt va très bien aussi.

Mais quand même, moi et cow boy on a hate que tu puisse sortir avec nous !

Coucou a Donna et à Ric Wink
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: t   Salut - corbeille Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:18

j ai trop hate aussi ma poule t en fais pas ca arrive faut que je prenne mon temps sur les finition du cpt moteur c le plus important pour que ce soit propre parce que le mec qui la restauré en 2005 a fait de la Mer** donc j ai tout repris et le je ponce pour que le rendu final soit optimum
et apres reste le moteur en gros une commande de piece et le remontage puis la mise au point et on fera le rodage en balade avant de decouvrir le potentiel de la bete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:59

héhé bon courage pour tout se boulot, de toute facon la mienne est au garage aussi, en ce moment elle est plus souvent au garage que dans ma cour damn ta du la voir d ailleurs ^^. Depuis que ma boite a laché en aout dernier j'ai plein de probleme avec et tout me lache d'un coup c'est un peu chian. Mais si je suis pris au poste que je vais postuler, ma Challenger va ptet arriver plus vite que je le pense... ^^ mais avant ca j'aimerais faire une legere resto sur la Fury car y a du boulot quand meme. je la recupere, j'attend sagement mon licenciement puis un nouveau taf et c'est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

Salut - corbeille Empty
MessageSujet: cs   Salut - corbeille Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:38

si tu veux une challenger (ce que je vais dire n engage que moi) ne l achete pas a giles beynetton car certe c est un collectionneur mais aussi un profiteur car je l avais contacter avant de passer par mon contacte j avais un budget de 12 000 et il ma gentillement repondu qu a ce prix la j aurais une epave que pour lui c etait minimum 20 000 alors gilles si tu m entend tu peux consulter mon post sur le site de charger 69 que tu affectionne particulierement et qui pour ma part est ma bible humaine sur les charger ce mec est un vrai collectionneur passionné enfin bref je l ai acheter 12 500 meme si aujourd hui on les trouve a 20 000 minimum dans l etat de la mienne
tout ca pour dire que ce genre de vendeur nombreux en france vous propose des voitures livré en france certe mais restorer a la va vite pour etre vendu 10 000 a moins d avoir un budget de 30 000 pour avoir une caisse repris a neuf
voila ma vision ceci n engage que moi et seulement moi
ps:petit coucou a michel a bientot le general manque a Molly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - corbeille Empty
MessageSujet: Re: Salut - corbeille   Salut - corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut - corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gô - corbeille
» salut c'est CHARGER - corbeille
» Salut à tous (et toutes) ! - corbeille
» Salut ! Yoann, avec Ram Hemi, Ca... corbeille
» salut la bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: