The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 passage avant peinture - Corbeille

Aller en bas 
+5
47chevy's
guillaume
dubomic
Deathstars
joce
9 participants
AuteurMessage
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

Ah, j'ai vu ta caisse chez Franck une fois ! Très jolie ! Tu la repeint comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:04

Je trouvais ta buick dèjà superbe avant, alors avec la peinture neuve ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:24

Tu la peint de quel couleur maintenant ?.. pareil ou petit changement d'habits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

non au fait je garde la meme couleur qu'avant sauf que cette fois les petits défauts vont etre supprimés. C 'est cOOl non? :chevelle**:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:46

ca evite en plus de devoir réassortir l'intérieur ! c'est cool quand cela ressort sans défaut ! Tu la fais faire ou ta peinture sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:52

Il faut dire qu'avant d'en arriver là, beaucoup de pièces ont été changées. Il a fallu au moins la deuxième pair de verrins avant d'en avoir des bons. confused Les supports moteurs sont neufs, la directions et les freins ont été refaits, les pneus ont été directement importés de californie, la pompe à essence est neuve, le filtre à air, et j'en passe bien sur... sourire1^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:54

je ne veux pas faire de pub mais c'est un copain à Franck qui me l'a conseillé. D'ailleurs c'est lui qui refait sa cougar. tongue Le garage est situé à St hilaire St mesmin et se nomme TAC AUTO
pourquoi tu veux me la voler??? :tirer^^:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

ok je me rends !!! cheers Non, c'est pour ma cox que je veux repeindre une fois le toit découvrable greffé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

Laisse la comme ça, elle est beaucoup plus belle qu'avant :rire^^:
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

ça chambre là..... :ivre^^:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Dis donc chevy47, tu as déja pris un coup de baramine sut ta chevrolet? :boxer^^:
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

SALUT GUILLOME ,ca va etre sympa comme-ça Twisted Evil
surtout ne la fait pas jaune avec des bandes noires ,parce-que le clebs a CHEVY47 pisseraie dessus, et DUBOMIC pourrais la confondre avec
y sait quoi ,surtout avec 4 grammes dans chaque zoeils
:rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: :boxer^^:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

Citation :
Laisse la comme ça, elle est beaucoup plus belle qu'avant

:rire^^: :rire^^: :rire^^:


Meuh non elle va être toute belle ta tuture :siffle^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

J'y compte bien ooh jules......... jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:49

Après je compte refaire l'intérieur( la moquette étant tachée d'huile de verins de capote) et peut etre remettre une capote blanche toute neuve
j'essaie de voir a peu près les prix sur e bay!! cheers :ILUVUSA^^:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

Bon tjs pas de nouvelle de ma belle, j'espère au moins la réupérer cette semaine pour l'emmener ensuite chez le sellier;
Des photos de la voiture dès que je la récupérerai :USA1: :USA1: :USA1:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

merci c'est gentil pour le renseignement mais je doute qu'aux USA ils ont la bonne couleur, donc je préfère me tourner vers un sellier qui saura y faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

guillaume a écrit:
merci c'est gentil pour le renseignement mais je doute qu'aux USA ils ont la bonne couleur, donc je préfère me tourner vers un sellier qui saura y faire tongue

Pour une bonne qualité c'est surement la meilleure solution.Souvent ces housses sont de qualité modeste.
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:29

Bravo, très beau rendu :OK^^:
C'est vraiment la classe :^^clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

oui, j'ai préféré la faire repeindre de la meme couleur car c'est une teinte qui lui va à ravir Very Happy et comme ça je n'ai pas à refaire toute la sellerie!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

ca y est la boite qui était HS depuis au moins sept mois vient d'etre réparée et remontée sur la buick. Je viens d'ailleurs de récupérer la voiture qui tourne désormais comme une horloge!!
Un grand merci à Franck chez qui rien n'aurait été possible :merci^^: :chevelle**: :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage avant peinture - Corbeille Empty
MessageSujet: Re: passage avant peinture - Corbeille   passage avant peinture - Corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage avant peinture - Corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin up oeuvres de JP - corbeille
» Passage de 6eme en 5eme en double débrayage....
» ma bel air 57 - corbeille
» Pin up de garage... - corbeille
» AUTOMEDON 25 et 26 oct - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: