The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage de 6eme en 5eme en double débrayage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Ladon (45)

Passage de 6eme en 5eme en double débrayage.... Empty
MessageSujet: Passage de 6eme en 5eme en double débrayage....   Passage de 6eme en 5eme en double débrayage.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

Voilà, sur ma Camaro, je ne peut pas passer de 6eme en 5eme sans double débrayer.
Toutes les autres vitesse passent super bien, 1 2 3 4 5 6 sans soucis, mais de l'autre sens, de 6 à 5 impossible, ca passe pas ca bloque au milieu, je suis obligé de mettre au point mort, relacher l'embrayage, un coup d'accélérateur dans le vide, réembrayer et passer la 5. Ca se fait super vite quand on a l'habitude de conduire des camions mais bon.
Le reste 5 4 3 2 1 passe super.

Ca provient de quoi ? Personne n'arrive à me donner une réponse claire. Y en a qui me disent que c'est a cause de la boite, d'autre l'embrayage, fourchettes, sychro etc etc...

Je tiens à préciser que ca ne le fait QUE en roulant ! A l'arret tout passe nikel.

Merci d'avance pour vos remarques et explications, car pour la vendre avec ce soucis c'est pas top même si ca gène en rien pour conduire (moi je l'ai eu comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetgarage.net
Invité
Invité




Passage de 6eme en 5eme en double débrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de 6eme en 5eme en double débrayage....   Passage de 6eme en 5eme en double débrayage.... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

ça peut ètre un synchro!faut voir ,lorsque tu retrogrades normalement et que ça craque, c'est un synchro ,si ça force sans repasser en 5ème cela peut ètre une fourchette!mais ça m'étonne!faudrait voir si c'est un problème récurant sur ces types de voitures,t'as été voir sur le CCM forum CAMARO ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de 6eme en 5eme en double débrayage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compadres 5eme anniversaire
» Restauration : passage avant peinture
» passage avant peinture - Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: