The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel agent federal sur Orleans...

Aller en bas 
+7
donna
francky
guillaume
Chacha
olds 60's
fredryck
Nok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:15

Bonjour a vous la cie,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et en plus pas loin de chez moi vu que je suis d'Orléans je vous présente un rêve éveillé que j'ai fait il y a maintenant 10 ans !

Pour mon historique perso et présentation j'ai 25 ans et je suis conducteur de bus et tramway sur l'agglomération Orléanaise, passionné d'autobus et d'autocars (que je collectionne et que je restaure, j’en ai une 10aine aujourd’hui via une association) mais je suis également passionné de Nascar et la attention le truc super pas écolo : tout ce qui se fait en V8 coté US notamment coté Ford avec la Crown Victoria Police Interceptor.

ça fait donc 10 ans que je gave mon entourage avec des bus et des crown ! c'est pour dire vraiment que je suis irrécupérable !!!

Le comment du pourquoi ? : En clair, sans avoir consulté encore, j’ai trop regardé la télé et les séries US (et je continue d’ailleurs ça s’arranges pas avec mon plasma full HD de 127cm) dans les années 1990/2000, j’ai toujours eu l’attirance des voitures de police US (impala et autres crown vic ltd) du coup il y a 10 ans j’ai rêvé que j’en aurait une quand je serais grand équipée selon ma série préférée New York 911 en clair NYPD !

10 ans plus tard, en janvier 2010, j’ai franchi le pas (âpres avoir bien accumulé les facture paypal sur ebay.com pour tout ce qui est équipements 100% federal signal (rampe prenium vision + signalmaster) + caméra Kustom Signals Eyewitness et console centrale et autres accessoires Jotto Desk pour les connaisseurs.)

Je vais rejoindre donc le cercle très restreint des détenteurs de P71 en France que l’on compte que sur les doigts d’une seule main, voir de 2 mains d'après ce que j'ai découvert sur d'autres forums, de toute façon j'ai moyen de faire vérifier ça...

Je vais faire une présentation détaillé de la tuture dans la section approprié...

Voila pour ma part !

@plush + geek
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:21

Bonjour
Salutation bien venu chez les fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : près de reims (51)

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

salut nok, bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:27

Bienvenue !

N'hésite pas à venir faire un tour au rencard (le troisième vendredi soir de chaque mois) à Saran (devant la pizzéria "La dame de pique" , en face de Quick, à côté de Jardiland) pour voir les fous en vrai et nous montrer ta voiture ! HotRod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:51

Bienvenue Nok! Very Happy Mais dis moi Nok a l'envers ça fait quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

guillaume a écrit:
Bienvenue Nok! Very Happy Mais dis moi Nok a l'envers ça fait quoi? clown

Ben à l'envers... ça fait Guillaume !! lol!

Bienvenue Nok, ta voiture est un modèle très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:06

Helloche !

Merci pour votre accueil cheers

Pour le rassemblement je connais le coin je suis passé déjà plusieurs fois devant en voiture mais pour m'y arrêter en Peugeot Partner ça le faisait pas trop ! surement pour le mois de mai je viendrais avec plaisir... drunken

Sinon pour Guillaume, je m'etais jamais posé la question pour le Nok a l'envers ! mdrrrrr geek

++HotRod
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:30

salut a toi! je sais pas si tu sais vraiment où tu es tombé mais bienvenue quand même lol! quand a la présentation de ta voiture c'est obligatoire et faut tous les détails!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 61
Localisation : dans le 28

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:23

SALUT a toi ,et a ta titine ,peut-etre a TOURY demain Question
sinon a une prochaine,on the road again geek
Revenir en haut Aller en bas
angus 13

angus 13


Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:45

t€


Dernière édition par angus 13 le Mer 19 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:17

angus 13 a écrit:
tiens un co***** de la SEMTAO


................ -_- .............................

Bon, passons......

Salut Nok, bienvenue sur le forum.
J'ai hâte de voir ta crown interceptor, ça doit impressionner grave sur la route ( limite à en faire peur aux gens What a Face ) !

Tu viens remplir le cercle des "jeunes" avec moi, Nairolf et Tommy. Sans oublier Donna bien sûr ^^.

On s'fait souvent des sorties en ville le week end (je parle des noms que j'ai cités) en général le vendredi soir ou samedi soir type "Mc Do, ciné, bar" si ça te dit de te joindre à nous, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:03

c"est moi la plus jeune lol! moi je sortirais avec vous quand j'aurais ma belle...un jour peut-être lol! ca fais toujours plaisir de sortir entre "jeunes" mdr et puis plus on est de fous plus on rit!
vivement qu'on puisse se faire une soirée...un jour peut-être aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:20

Helloche la cie ! geek

ric66 a écrit:
SALUT a toi ,et a ta titine ,peut-etre a TOURY demain Question
sinon a une prochaine,on the road again geek


Toury j'aurais bien aimer passer voir ça de plus près mais ça va être difficile étant donné que j'ai 50 tonnes bourré de conneries a faire rouler demain mdr D'autant plus que j'ai pas encore réceptionné le zouzou ! Des le mois de mai je commencerais mes patrouilles !

angus 13 a écrit:
tiens un co***** de la SEMTAO


Mouais des soucis avec la boite a singlé toi ? perso je l'assume très très bien on l'est un peu tous de toute façon donc bon... pis j'en ait tellement par jour des réflexions de ce genre, on m'a même tiré dessus a la grenaille ça m'affoles plus trop j'en ait vu de ces choses que j'ai de quoi faire des boukins façon harry potter! en passant c'est Transdev SETAO, SEMTAO c'est pour le client lambda...

C'est marrant je suis tout de suite catalogué en gros bourrin de base qui défonce tout ce qui bouge avec mon bus ou tram... je confirme fort bien que j'ai quelques véhicules féraillés a mon actif et j'en suis fier également !

Jolie corvette que tu as cela dit en passant, sur mes lignes j'en vois souvent une jaune j'arrête même mon moteur et la clientèle pour l'entendre passer... king (humour humour bien évidemment fin du HS et de mon quart d'heure de fou rire mensuel) jocolor

vivien a écrit:
On s'fait souvent des sorties en ville le week end (je parle des noms que j'ai cités) en général le vendredi soir ou samedi soir type "Mc Do, ciné, bar" si ça te dit de te joindre à nous, ce sera avec plaisir !


No prob a voir quand j'aurais la mienne ! pis du haut de mes 1m92 et mes origines slaves je ferais le service d'ordre ! king

ça fait plaisir a voir une communauté US dans le coin ! Ma crown se sentira pas seule !


Dernière édition par Nok le Sam 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:26

non ca c'est sur elle sera pas seule!
mais attend les rencards quand il y a plein de monde qui ramene leur caisse c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:46

Cool on aura notre Gorille !

Tu nous prévois la tenue qui va avec la voiture j'espère Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:48

fais gaffe nok, vivi a un faible pour les uniformes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:52

Mort de rire ^^ !!
J'aimais en porter (ancien militaire oblige) , mais pas pour les voir porter lol!

Attend tu m'prend pour qui oh geek
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54

Vi alors j'ai des plaques FBI et NYPD mais je me galère un peu avec les tailles US du coup j'ai qu'une casquette d'officier avec mon matricule. une veste nascar c'est bien ou c'est chiant en attendant ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:55

oups! aurais-je dévoiler un secret mdr
apres vous pouvez toujours échanger tu me diras si tu préfères les porter mdr!
n'empeche avoir le mec en uniforme plus la voiture ca peut être marrant a voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

T'inquiète donna j'en ai déjà quelques un lol

Sinon perso je préfère les voir porter sur la gente féminine ( comme sur mon avatar Rolling Eyes .....)

Sinon Nok pour l'uniforme de flic US, je connais les tailles et les sites où acheter ça s'tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:02

hein hein je savais tu as un truc avec les uniformes mdr!
tu caches bien ton jeu toi dis donc lol
au fait il ressemble a quoi l'uniforme des flics américains?
en voir un "vrai" ca doit etre marrant aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07

Ouai t'as du regarder mon facebook aussi c'est pour ça ^^

L'uniforme de police américain ça ressemble à ça : http://www.hamden.com/images/Appleby.jpg
ou http://images.teamsugar.com/files/upl2/0/88/16_2009/66040e65092bce56_090414-orlando.jpg
Revenir en haut Aller en bas
donna

donna


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : en france...je crois

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:09

ouais ouais je l'ai regarder j'ai bien rigoler mdr!

c'est sur que c'est pas l'uniforme français lol!
et porté par un mec de plus d'1m90 ca fais dissuasif je pense! plus la voiture! ouais ca peut le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:14

Grave ! Ca n'a rien a voir c'est clair.

Dissuasif ouai comme tu dit Guns*
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : ORLEANS

Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:17

vivien a écrit:

Sinon Nok pour l'uniforme de flic US, je connais les tailles et les sites où acheter ça s'tu veut.

Humm je suis prenneur ! je zieutes sur www.nyfirepolice.com aussi ya des trucs pas mal spécifique NYPD (j'ai trop regardé NY911)

Je me vois bien rue de la rep en tenue autre que ce que j'ai habituellement un peu un remake genre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AszIJCKJCPk&feature=related

Faut que j'équipe aussi le ceinturon, pour cela j'ai demandé a ma hiérarchie un taser, j'attends toujours la réponse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel agent federal sur Orleans... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent federal sur Orleans...   Un nouvel agent federal sur Orleans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel agent federal sur Orleans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers : encore une de plus sur orleans
» encore une de plus sur orleans - corbeille
» samedi 12 septembre 2009 - corbeille
» relais,entre Orléans 45 et Pontarlier 25
» nouvel endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: