The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvel endroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouvel endroit Empty
MessageSujet: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:26

Comme le président m'en avait parlé, le rdv du troisième vendredi va etre déplacé, donc je suggère de le faire à la pizza del arte à saran à coté de carrefour, là on y mange bien Very Happy
Bien sur d'autres avis sont les bienvenus pour en parler! J'avais penser cet endroit car le parking est je crois éclairé et je pense suffisamment grand pour accueillir nos américaines! Very Happy
Il ne reste plus qu'à en parler au poprio du restaurant pour voir s'il est d'accord. HotRod
vos avis nous seront précieux pour que perdure notre passion Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:19

puisqu'il n'y a pas de réponses à ce sujet, je pense que tout le monde est d'accord, donc le rencard mensuel se tiendra désormais à la pizza del arte à saran! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:51

guillaume a écrit:
puisqu'il n'y a pas de réponses à ce sujet, je pense que tout le monde est d'accord, donc le rencard mensuel se tiendra désormais à la pizza del arte à saran! Very Happy cheers
Heu.. Comment te dire ? D'abord c'est un peu rapide comme conclusion je trouve Very Happy et ensuite même si on te remercie grandement d'aborder le sujet et de proposer ton idée ce n'est malheureusement pas toi qui en décidera mais l'assemblée de l'association qui se réunira au cours du mois de février certainement.. Donc bon si toi ou d'autres ont des idées nous sommes à votre écoute et on vous communiquera la décision quand elle sera prise Smile Merci de ne pas faire de démarche (contact avec les restaurants par exemple) en notre nom ... On s'en occupera ! Wink

The secrétaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:09

guillaume a écrit:
puisqu'il n'y a pas de réponses à ce sujet, je pense que tout le monde est d'accord, donc le rencard mensuel se tiendra désormais à la pizza del arte à saran! Very Happy cheers

Comme te le dit ANGELA avant de changer un rencard ..... on en parle avec les membres de la la Bad (prèsident et secrètaire et membres) et aussi avec les autres en suite la Bad décidrera et s'occupera du lieu du rencard et des annonces sur les journeaux ..... tu n'a pas à prendre de décision et surtout donner des ordres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:32

michelle a écrit:
guillaume a écrit:
puisqu'il n'y a pas de réponses à ce sujet, je pense que tout le monde est d'accord, donc le rencard mensuel se tiendra désormais à la pizza del arte à saran! Very Happy cheers

Comme te le dit ANGELA avant de changer un rencard ..... on en parle avec les membres de la la Bad (prèsident et secrètaire et membres) et aussi avec les autres en suite la Bad décidrera et s'occupera du lieu du rencard et des annonces sur les journeaux ..... tu n'a pas à prendre de décision et surtout donner des ordres ! lol!
je ne donnais pas d'ordres mais je voyais que personne ne réagissait à ce sujet alors qu'on en avait parlé avec thierry!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27

En même temps tu leur a laissé à peine 2 jours !!! Shocked Tu me sembles un peu impatient lol et je mets juste les choses au claires pour qu'il n'y ai pas de malentendus car si quelqu'un viens sur le forum et lit ton message il pourrait croire que tu fait partis de la BAD et que c'est vrais tu comprend ? Donc voilà c'est juste pour que tout soit clair que je précise bien que la décision finale est loins d'être prise et qu'elle le sera lors de la prochaine assemblée générale.. Mais vous pouvez tous vous exprimer bien entendus Razz

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
JPB




Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:34

Bonjour a tous
Je suis d'accord avec Angela
Thierry a précisé a tous de faire des suggestions,mais la démocratie impose que ce soit les membres de la bad
qui décident au final.
Je pense Thierry a été très clair et diplomate .

Une question ou plutot info
Comment est on menbre de la l'association?
Quel critère ?
Si la quetion est indiscrete sur le forum on en parlera la prochaine fois.

Je félicite les menbres de la BAD
La tache en temps que bénévole est délicate et heureusement des pasionnés sont là pour nous faire
partager leur passion. ( le nombre n'est pas forcément un handicap.)
En temps que simple "visiteur" l'accueil est charmant et on passe un bon moment.

JEAN PIERRE CATHERINE JONATHAN




Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:13


Bravo JPierre ! comme tu dit Thierry et Angela on pourtant bien expliquer .....
nous sommes des amis et visiteurs du rencard ou des manifestation de la
Bab Family , comme bénèvol nous somme prêt à leurs donner un coup de mains dans la mesure du possible mais pas de prendre des initiatives sans en avoir parler en privé avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

Depuis quand il y a ne assemblée générale avec cotisation et membres?
A l'origine la Bad ne serait-ce pas un groupe de potes? Shocked
Si chacha est secrétaire a t-elle fait une déclaration à la préfecture avec les membres du bureau? Evil or Very Mad
Tout ça c'est bidon et le "recrutement" se fait à la tete du client Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:55

Oula on se calme surtout quand on sait pas de quoi on parle !! L'association The Bad Family a été créée selon la loi 1901, le 18 juillet 2007, à la préfecture du Loiret. J'ai crée les statuts, fait la déclaration en préfecture et passage dans le journal officiel.. Depuis oui on a des assemblée générales avec un président, un vice-président, une secrétaire et un trésorier et oui des cotisations..
Quand au recrutement personne nous obligent à recruter qui que ce soit c'est l'ensemble des membres qui décident à la majorité d'accepter ou non les nouveaux venus.. Oui la Bad est au départ une bande de potes et on a toujours était clairs sur le fait que nous ne voulons pas devenir un club qui recrute en masse car ce n'est pas l'objectif de la création de cette association. Cette association a été crée pour nous permettre d'organiser ou de participer à des évènements qui nous permettent de partager notre passion, c'est tout.
Je rappelle au passage que si nous avons choisis ce mode de fonctionnement ce n'est pas dans le but d'exclure les gens mais pour pouvoir maintenir justement l'esprit de cette bande de potes car ce qui est sympas je pense ici c'est que justement comme on reste une bande de potes on est plus flexibles et parfois plus ouverts que les clubs trop importants qui sont obligés de se soumettre a beaucoup de démarches. Et même si vous ne faites pas partis de l'association on vous demande régulièrement votre opinion sur ce qu'on fait et on vous permets de participer avec nous à nos activités...

Après, si certains pensent que ce fonctionnement n'est pas le bon, que nos choix sont mauvais ou qu'ils pourraient faire mieux alors n'hésitez pas ! Faites une asso, laissez s'inscrire tout le monde et gérez là.. Après, on en reparle !!

A bon entendeur... fin du débat ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvel endroit Empty
MessageSujet: rencards et autres    nouvel endroit Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:13

petite parenthese pour faire un rencard ou que ce soit il faut l'autorisation du proprietaire des lieux envoyer un courrier a la mairie et presenter l' assurance du club
pas si facile .
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:58

Donc vendredi dernier nous sommes allé voir trois lieux possibles pour le rencards et voilà les conclusions :

Le parking du restaurant routier du pôle 45 (Ormes) :
Avantages : le lieu est facile d'accès, le bar est accessible même pour ceux qui ne souhaitent pas rester manger, le repas n'est pas excessivement cher et la salle assez grande pour nous recevoir même si on est nombreux..
Inconvénients : le parking n'est pas immense et une partie appartient au conseil régional (autorisation à demandée) de plus le restaurant ne peut pas nous garantir d'emplacement réservé pour nous (priorité aux clients du restaurant)

Un des parking proche de la Pizzéria Del Arte (Saran) :
Avantages : le lieu est facile d'accès, plusieurs parking sont envisageables qui appartiennent à des magasins (fermés le soir donc libres)
Inconvénients : le restaurants est plein le vendredi soir et refuse du monde, il est impossible d'aller au bar sans manger et difficile d'avoir de grandes tables.. Les voitures ne seront pas devant le restaurant.

Le restaurant chinois sur la zone industrielle d'Ingré :
Avantages : Le parking est assez grand et le restaurant semble assez libre le vendredi soir. La formule buffet à volonté est accessible et le restaurant assez sympas.
Inconvénients : le lieu n'est pas très facil à trouver, tout le monde n'aime pas forcément la nourriture chinoise...

En conclusion on voit qu'il n'est pas évident de trouver le lieu idéal... Si vous avez des remarques ou d'autres idées n'hésitez pas, de notre côté on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:03


Coucou ,comme tu dit pas facile de trouver un grand parking avec un restaurant pas trop cher qui a une grand salle pour nous acceuillir ..... et que le personnelles soit agréable .....!
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:10

Bonjour
Objectivement, l'endroit souhaité est d'abord de la place pour les voitures et la possibilité de discuter tranquillement.
(je ne connais pas le centre Ormes mais le vendredi soir il doit etre assez tranquille.)
Ensuite le restaurant à un prix correct et le buffet de hors d'oeuvre ne peut qu'etre apprécie (ily en a pour tous les gouts en général).
L'endroit est aussi facile d'accès.
Le parking
Il doit tout de meme y avoir de la place ? Je pense que normalement c'est prévu pour les routiers.?
A vérifier.
Je constate qu' Angela s' en occupe avec LA BAD ....


Bonne journée

A vendredi avec Brigitte et Jean Marc

CATHERINE JEAN PIERRE JONATHAN




Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:27

Oui, le centre routier est aujourd'hui notre meilleur piste..
Nous allons essayer d'y aller un soir en américaines en dehors du rencard officiel pour mieux nous rendre compte de la place et nous renseigner auprès du conseil régional pour le parking qui se trouve derrière le restaurant..
D'après le responsable que l'on a vu il dit qu'il peut parfois y avoir du monde car apparemment ils organisent des soirées mais après nous n'en savons pas plus..
Le gros avantage du lieu c'est le bar qui permet aux gens qui ont déjà mangé ou qui préfèrent manger ailleurs de se mettre à l'abri et de discuter autours d'un verre... Donc à voir, on vous tiens au courant..

Merci JPB de souligner notre implication Wink et n'hésitez pas à proposer d'autres solutions si vous en connaissez les critères sont difficiles à réunir mais simples : accessibilité du lieu, grandeur du parking, abris en cas de mauvais temps et/ou lieux de restauration/bar permettant de finir la soirée au chaud pour pas trop cher.. Rien que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

donc pour vendredi prochain le rencard aura lieu toujours à la dame de pic jusqu'à nouvel ordre alors? HotRod
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: nouvel endroit   nouvel endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: