The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrjy

mrjy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : PATAY

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:18

Pour la petite histoire, tout est parti d'une discussion au garage avec Franck; je cherchais une voiture aux US et il me disait qu'il avait des contacts la-bas et que le cousin d'un ami restaurait des voitures. Je l'ai alors contacte pour qu'il m'aide a trouver une voiture en bon état et finalement il m'a propose de restaurer une mustang de 68 avec un 302 qu'il avait dans son atelier. Je me suis donc plus ou moins fait une voiture a la carte (limitée par mon budget quand même!).
La voiture va passer en peinture dans les jours qui viennent et ensuite il va tout remonter.
Je mettrai des photos plus tard de la restauration. Normalement la voiture pourrait être finie dans un mois, c'est pourquoi je recherche activement un transporteur (j'attend des devis!).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Et une stang de plus sur le territoire français. Mais que va t-il leur rester à ces pauvres ricains? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08

loool, vivement qu'elle ronronne cette bebette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» avis de recherche
» Recherche garage pour gravage chassis
» avis de recherche !
» Cadillac Seville bleue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: