The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 oubli de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince's

vince's


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

oubli de présentation Empty
MessageSujet: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

salut à tous c'est vince (le meilleur pote de cote de bœuf qui ne devrai bientôt plus tarder à s'inscrire ) je connais la bad grâce à riket alias ric 66 que je remercie ainsi qu'à toute la bad qui met tout de suite à l'aise lors de soirées ou autre ! Sinon autre sujet: si ça intéresse en tant que proprio de cote de boeuf j'ai l'honneur de vous annoncer que celui ci et à vendre au enchères avec acte de propriété ! Twisted Evil le prix de départ est de 1 euro symbolique ! Very Happy non j'vous vois venir il arrive quand même à par cracher quelques voitures :smile**: à faire des petite choses de ses mains ! car je ne vous le cache pas il est portugais donc il c'est tout faire (mais faut le surveiller ) la maçonnerie mécanicien couvreur charpentier et ... a ba non c'est tout ce qu'il sait faire mais bon c'est déjà pas mal pour 1 euro !!
ps:échange possible contre voiture américaine année 50 60 :USA1: marque indifférente salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:53

bonjour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:34

Salut !

C'est toi qui était au 1 an de la Bad avec Cote de Boeuf ? Celui avec le blouson Dodge c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vince's

vince's


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:42

wai je t'ai prêté mon casque !!! lol!
t'arrive à situer qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
vince's

vince's


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:47

celui avec le blouson dodge c'était freddy le frère de donna et moi je suis le copain de donna donc le gendre d'éric pour ceux qui on du mal à me situer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:51

Ok, je t'avais confondu avec Freddy ^^.

Bon au moins, tout est clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince's

vince's


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

wai t'inquiètes pas c'est pas grave !! :trinquer^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubli de présentation Empty
MessageSujet: Re: oubli de présentation   oubli de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille
» petit nouveau
» Un de plus !!
» coucou me revoilou
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: