The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille

Aller en bas 
+7
47chevy's
ze_katt
olds 60's
dubomic
vivien
Chacha
Deathstars
11 participants
AuteurMessage
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

Bienvenue !!

ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux avec de belles voitures.. Bon séjour sur le site et vivement les prochaines concentres :joie^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Salut et bienvenue , tien c une coincidence mais je ne suis pas allez a Vierzon parce que j'était justement a reims et j'ai dailleur j'ai bu du champagne :saoul^^: et croisé un gars en camaro Z28 de 90 ou 91 noir qui trainait dans le centre a coté de la cathedrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : près de reims (51)

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

merci pour l'accueil et pour les photos ze katt, c'est bien ma voiture à vierzon ce week-end par contre après c'est pas mon moteur mais c'est moi quand meme qui trifouille le carbu lol!

Sinon vivien, on c'est vu aussi quand tu es passé sur le stand DC Wink

Vivement le pechereau que je vous retrouve tous :trinquer^^:

alors Dubomic, on viens chez moi quand je suis pas là lol!

d'abbord nous aussi on à bu du champagne à Vierzon :saoul^^:

Pour la Z28, je crois voir qui c'est, j'en ai déjà vu une ausi dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

olds 60's a écrit:

Sinon vivien, on c'est vu aussi quand tu es passé sur le stand DC Wink

Ah ouai lol! ? Désolé, on m'a présenté vite fait les membres et j'ai pas tout retenu geek désolé lol!

A+ sur le forum et au pechereau donc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Je vais voir si j'ai de quoi faire une trombino-dreams-car. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
47chevy's
Membre de la Bad
Membre de la Bad
47chevy's


Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 57
Localisation : environs d'orléans

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

bienvenue à toi et à tes autos,j'ai aussi pas mal de potes du tri chevy club qui habitent dans ton coin alors le champ,je connais aussi :saoul^^:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:20

Welcome old's 60!! Very Happy :trinquer^^:
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

47chevy's a écrit:
bienvenue à toi et à tes autos,j'ai aussi pas mal de potes du tri chevy club qui habitent dans ton coin alors le champ,je connais aussi :saoul^^:

Salut l'ami Old 60's et bienvenue. Il a raison le Nono, les gars du 567cccf du 51 sont forts symphatiques et d'ailleurs on sera dans ton coin les 5 et 6 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : près de reims (51)

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

décidement vous fait expres de venir quand je suis pas là lol!
moi je serais au Pechereau na Razz
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: presentation   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

salut olds 60
Patricia la femme du prez a une olds super 88 de 1962 4 portes sans montants avec un 394 oui qui marche bien.
A bientôt ou a Sancoins le w-end prochain. Regarde les photos dans le garage elle est rose. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

Salut et bienvenue à toi !!! petite présentation de tes caisses dans nos voitures quand t'as le temps ! a plus sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille   nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parmis vous, un p'tit Marnais fou... corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: