The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Empty
MessageSujet: Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers   Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

Une concentre à ne pas rater !! Par contre je pense qu'il dois y avoir une limite d'âge très contraignante.. A vérifier !

Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Loud2010


Dernière édition par Chacha le Ven 4 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers   Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:38

Bon ça y est j'ai eu une réponse des organisateurs pour la concentre alors voilà ce qu'ils m'ont envoyé :

alors effectivement il y a une limite d'age (sans doute très contraignante, désolé) il s'agit ici d'une concentre hot rod et custom traditionnelle entendez par la pas de voiture après 66, pas de rod hight tech, pas de vans 80's, pas de harley modernes un peu chopper, que du rétro! les voitures d'origines (près 66 toujours) sont les bienvenue, il y aura un parc spécial dans l'enceinte de la concentre pour elles.
Cette concentre est payante, c'est 30 euros pour le week end avec l'accès à la soirée du samedi.
Les Trashmen en seront la tête d'affiche.
Voilà, le site sur myspace sera completé cette semaine, on a enfin reçue le dessin de Keith Weesner (burbank choppers) pour l'affiche. à noter qu'il sera présent pour signer ses posters ou le livre de laurent bagnard sur les choppers.

Voilà Apparement il faut réserver les places donc dites moi si vous voulez venir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers   Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

Coucou je viens de recevoir le Flyer de la concentre donc je vous le transmet :
Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Fly20010

Nous on va y aller surement avec la Desoto... Qui pense venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers   Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Rassemblement : Annuel - The Loud Mufflers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Rassemblement : Annuel - Vierzon 2008
» Archives rassemblement annuel : Sancoins (18) - 3&4 mai 2008
»  Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite
» Archives Rassemblement : Annuel - Concentre de Douy
» Archives Rassemblement : Annuel 23/24 Aout Anvers - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: