The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite

Aller en bas 
+4
dubomic
vivien
fredryck
le president
8 participants
AuteurMessage
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Dimanche pensez à la course auto poursuite avenue des droits de l homme, pour venir faubourg st Vincent rue l Argonne et rue du Poirier :USA1: rond.Cela serait sympha de s y retrouver avec nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

ou quand comment?
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

Y'a la place pour se garer ?
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:07

Oui si vous venez avec vos ricaines ya un parking reserver il me semble en plus c super sympa comme rencontre puisque pour une fois ont y voit des caisses accelerer et c pas tu statique cheers ... :chevelle**:
Ya tous types de voitures Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:33

oui d'ailleurs moi j'y serais avec ma belle car ça fait au moins 2 mois que je m'y suis inscrit king
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:54

C'est a quelle heure ?

Parce que je travaille de nuit la veille donc je sais pas trop si je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:43

si il fait beau je viens!c'est toute la journée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: rencard et autres    Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:44

salut pour la course auto poursuite de 9h a 18h toute les autos us sont les bienvenues un parking est a notre disposition delimite par des banderoles nitro rouges :USA1:
Revenir en haut Aller en bas
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Hello, je suis allé faire un tour vers 15h30 , j'ai vu vos us cars mais pas vous Sad
à part le président qui faisait le planton Sleep lol!

sinon c'est sympa, mais qd je vois cette manifestation, je m'aperçois qu'il manque qd même un circuit sur la région pour laisser s'exprimer nos voitures :conduire^^:
Revenir en haut Aller en bas
NEWYORKER71
Membre de la Bad
Membre de la Bad
NEWYORKER71


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Deathstars a écrit:


sinon c'est sympa, mais qd je vois cette manifestation, je m'aperçois qu'il manque qd même un circuit sur la région pour laisser s'exprimer nos voitures :conduire^^:

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Deathstars a écrit:
Hello, je suis allé faire un tour vers 15h30 , j'ai vu vos us cars mais pas vous Sad
à part le président qui faisait le planton Sleep lol!

sinon c'est sympa, mais qd je vois cette manifestation, je m'aperçois qu'il manque qd même un circuit sur la région pour laisser s'exprimer nos voitures :conduire^^:
a 14h00 je suis allé sur le site et pof!des barrières et sens interdit!pas de pancartes pour signifier qu'il y a une manif de voitures,j'ai repris rue de l'argonne ,pareil!pas d'indication,ni de parking!je suis déçu!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: rencard et autres    Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

M le maire de saran a un projet de circiut sur saran patience je suis l affaire a + :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:03

En tout cas, trés bonne aprèm !!
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:31

le president a écrit:
M le maire de saran a un projet de circiut sur saran patience je suis l affaire a + :OK^^:
La patience, ca va, ca fait que 20 ans qu'on en parle.

Ce qui serait sympa c'est des savoir quand le projet sortira du carton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:38

ehh the cat cat tu as des photos de cette journée à nous poster? : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Empty
MessageSujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite     Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: