| Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille | |
|
+5guillaume Deathstars fredryck vivien dubomic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 2 Mar - 20:41 | |
| J'éspère que tous ce que tu vient de décrire en détail et bien tu n'y pense pas quand tu commence a partir en travers : parce que sinon c normal que tu te retrouve aussi loin de la route d'origine :rire^^: Blague apart fait toi plaisir avec des petites accélérations uniquement quand la route est bien sèche et bien dégager :^^clindoeil: | |
|
| |
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 2 Mar - 20:46 | |
| - dubomic a écrit:
- J'éspère que tous ce que tu vient de décrire en détail et bien tu n'y pense pas quand tu commence a partir en travers :
Ca se passe en 5 - 6 secondes, mais t'as le temps d'y penser, crois moi ! Pour la prochaine je suis pas pret de recommencer de si tôt une telle accélération. Je roulais déja comme un papi, je vais maintenant rouler comme un ancètre... | |
|
| |
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 2 Mar - 20:53 | |
| Et souvent il y as aussi du gasoil, surtout en zone industriel | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 2 Mar - 20:55 | |
| Ça ne m'étonnerai pas, ça c'est passé justement sur la Zone industrielle d'Ormes. A quoi.... aller, 2 ou 3 bornes de chez moi. Comme quoi la rumeur des accidents majoritaire sont prés de chez soi... c'est fondé. | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 8:15 | |
| Ma voiture aurait été sans doute dans cet état si j'avais pris le terre plein central. On va dire que j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur d'etre partie sur la droite où c'était dégagé. De toute façon je vais aller me faire régler le parallélisme cette semaine, j'ai pas envie de rester à conduire en tournant le volant à gauche pour rester droit.
Et ce matin je vais me refaire une nouvelle plaque que je placerai plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 8:52 | |
| si ça se trouve,tu as l'option "turbo boost" YAHOUUUUU! |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 9:14 | |
| Y'avais une personne qui me suivait derrière, c'est ce qu'il a dû ce dire. | |
|
| |
Deathstars
Messages : 81 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 9:49 | |
| pas bon les accélérations dans les ronds points ou en sortie!!! surtout avec chaussée glissante, nos voitures n'aiment pas ça. j'espère qu'elle a pas trop bobo ton auto, t'as eu du bol dans ton malheur. je t'ai envoyé un mp au sujet de ton enjoliveur. | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 16:14 | |
| content pour toi que ta voiture n'ai rien, comme quoi il faut etre prudent a chaque fois que l'on conduit son américaine! :chevelle**: | |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 16:20 | |
| Content pour toi que les dégats nze soient apparemment que mineur Enfin une belle frayeur tout de même | |
|
| |
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Lun 3 Mar - 22:03 | |
| - lacastille57 a écrit:
Enfin une belle frayeur tout de même Tu m'étonne ! Merçi en tout cas | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Mar 4 Mar - 16:20 | |
| Pu****,c'est vrai que c'est traitre les ronds points,mais bon,avec le temps ça fait des souvenirs et heureusement que kitt se sort toujours de toutes les situations :^^clindoeil: | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Jeu 6 Mar - 21:28 | |
| Et bien, le turbo boost, ça se maitrise....!!! :^^clindoeil:
Content que ta caisse soit pas trop touché, c'est important ! J'ai déjà eu la même mésaventure en cox avec un train avant plié !... :fou3^^: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 16 Mar - 15:09 | |
| salut VIVIEN Je t'ai fait "tut-tut"sur la RN20 tout a l'heure a hauteur de "buffalo"vers 15h je sais pas si tu m'as reconnu(NISSAN PRIMERA)apparement ça roule pour KITT A+ |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 16 Mar - 21:10 | |
| OUI - OUI tout à fait, la nissan primera beige metallisée, c'était toi ! Oui je t'ai vu et je t'ai répondu "tut-tut" aussi Mais je savais pas que c'était toi, y'a tellement de gens qui clacksonne ! En effet KITT roule bien, je lui ai refait son parallèlisme, il ne dévie plus maintenant, tout est nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille Dim 1 Mar - 7:53 | |
| Et le comble c'est que j'ai failli moi aussi me faire avoir a ce rond point le lendemain de l'achat ^^, ma voiture est parti en vrille, ne connaissant pas du tout ma voiture j'ai pas pu faire grand chose et puis la chance était là elle s'est redressé...oufff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille | |
| |
|
| |
| Malheureuse sortie de route. Pas de Bobo. - corbeille | |
|