Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
Sujet: telethon patay Ven 30 Nov - 18:32
salut,
c est franky de classic garage de patay.La mairie et moi organisons une journee pour le telethon qui se deroulera le samedi 8 decembre a partir de 9 heures et le theme c est de faire decouvrir les voitures americaines. Je lance un message a tout posseceurs d americaine pour venir faire un petit geste en emmenant des couples et des enfants faire le tour de patay . Les fonds recoltes suite a nos petites ballades iront pour le telethon. Quand a moi j invite les participants a manger un morceaux au garage.
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
Sujet: Re: telethon patay Sam 1 Déc - 16:08
ok pour nous nous serons present. Tu veus que j'en parle demains sur le mail?
Rol630
Messages : 71 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 61 Localisation : Creuse (23)
Sujet: Re: telethon patay Dim 2 Déc - 0:17
Pour faire le tour du Patay de maisons Un peu loin pour nous... nous irons faire la meme chose en moto à côté de chez nous
francky Membre de la Bad
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : ingré
Sujet: Re: telethon patay Dim 2 Déc - 15:38
salut fred deja merci de ta participation mais ne fait pas venir non plus 500 voitures mais eventuellement quelques une en esperant qu il fasse beau . Roland merci de ta reponse et si un jours on peut organiser un truc ensemble ce sera avec grand plaisir.
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
Sujet: Re: telethon patay Ven 7 Déc - 0:57
Je sais pas si fred a prévu 500 voitures, mais j'amènerai un gateau.
A samedi
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
Sujet: Re: telethon patay Dim 9 Déc - 8:09
Y a personne ici ???? Ah, j'y suis, vous êtes tous coincé au Téléthon à Patay !!!! Et Nono, prends du pain s'to plais en passant
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
Sujet: Re: telethon patay Sam 22 Déc - 8:10
Alors comment que c'était ce telethon à Patay ? Y avait de la caisse et des tofs ? Vous avez fait des heureux et du pognon ? Merci pour vos réponse et commentaires Faut pas m'en vouloir mais faut le faire vivre ce forum non ?
francky Membre de la Bad
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : ingré
Sujet: Re: telethon patay Ven 28 Nov - 20:10
Salut a tous , la commune de Patay ma recontacter pour essayer de faire bouger un peu les gens . C est pourquoi tout possesseur de voiture americaine est invité a venir exposer sa voiture dès le samedi 6 au matin . Le jeu consiste a emmener des personnes faire le tour de patay en americane et les fonds recolter iront pour le telethon . Pour le midi un petit picnic est offert par le garage . Merci par avance a tous de venir nombreux et de passer une bonne journée tous ensemble . :USA1:
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
Sujet: Re: telethon patay Mer 3 Déc - 20:56
j' espère qu'il n'est pas trop tard, pour que vous vous organisiez. Nous serons présent avec la monté carlo . Espérons vous voir nombreux .