| la newyorker vous baise - corbeille | |
|
+4francky le president dubomic lacastille57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mar 22 Jan - 16:16 | |
| - 47chevy's a écrit:
- Eh "la castille",ce qui serait bien,c'est que toi et binj en prenne chacun une pour l'AG du chevy club avec des tomes dans un coffre et des rebloch's dans l'autre,ça me fera moins loin pour les ramener!!! :chevelle**:
Continues bien à me titiller et tu pourras seuleument passer ta commande de frometon C'est pas dit qu'on te l'amène mon gars :danse^^: Et connaissant les clients que tu as tu ne vas pas te faire des amis :fete^^: Ric66 a raison, si tu vires mopar, y a une couille dans ton avatar :ivre^^: | |
|
| |
ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mar 22 Jan - 18:07 | |
| si ça peut t aider j ai la revu techenique avec les chemas electrique. | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mar 22 Jan - 18:14 | |
| Allez "la castille",faisons la pet (et prout),je ne vais pas me mettre toute la bad à dos pour quelques frometons,je ne peux pas non plus trop critiquer les mopars,mon tolier-peintre roule en plymouth,(enfin il essaie) :rire^^: :chevelle**: | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mar 22 Jan - 19:05 | |
| C pour moi ricou que ta le shéma? parce que si c le cas c avec plaisir que je les veut bien... :Camaro**: | |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mar 22 Jan - 20:05 | |
| - 47chevy's a écrit:
- Allez "la castille",faisons la pet (et prout),je ne vais pas me mettre toute la bad à dos pour quelques frometons,je ne peux pas non plus trop critiquer les mopars,mon tolier-peintre roule en plymouth,(enfin il essaie) :rire^^:
Ok ça roule on fait un gaz chacun et envois ta commande que le Ben ne soit pas pris au dépourvu :joie^^: Et excusez nous pour cet intermède dans ce topic | |
|
| |
francky Membre de la Bad
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : ingré
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Mer 23 Jan - 5:50 | |
| Bon ok on t'excuse mais c'est bien parcequ'on éspère avoir un petit morceau de Robloch' et de Tome... :siffle^^: | |
|
| |
ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Jeu 24 Jan - 17:57 | |
| Mon cher BEL AIR: et oui,j'essaie de rouler,mais elle roule pas vite 'elle vole à basse altitude et j'ai pas encore mon brevet de pilote mais faut pas les mopars pour me faire plaisir, je t' quand-mème! :diable^^: Mon cher DUBOMIC: j'ai une revue tèchenic sur les mopars avec des schemas electrique sur les A,B,C,E,F,J,M et R bodies,serait-tu au local du PREZ : samedi : ou | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Salut ricou !!!je sais pas pour samedi ,au cas ou je t'appel :^^clindoeil: Merci d'avance :Camaro**: :police^^: :Camaro**: :police^^: :Camaro**: :police^^: :Camaro**: :police^^: :Camaro**: :police^^: :Camaro**: Les camaros c pour faire plaisir a chevy47 :OK^^: | |
|
| |
ric66 Membre de la Bad
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Ven 25 Jan - 18:32 | |
| samedi debut d'apres midi ,si le PREZ est au local,je serais la-bas OK DUBOMICOUNET. si toi pa viendre pa grav,si toto atoi ché PREZ moi looker toto a toi si toi OK moi OK :fou3^^: :rire^^: | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Ven 25 Jan - 19:50 | |
| Merci dubomic,ah bah ça,ça fait plaisir :larmes^^: :larmes^^: :larmes^^: Ricounet,je passerai aussi au local demain,je t'apporterai le vernis :chevelle**: | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille Ven 25 Jan - 20:57 | |
| Bon ba a demain alors les petit poulets !!! A oui la totomobile est chez le fillo du prez ,mais ont peut allez la chercher | |
|
| |
lacastille57
| Sujet: a Lun 28 Jan - 16:38 | |
| - francky a écrit:
- Bon ok on t'excuse mais c'est bien parcequ'on éspère avoir un petit morceau de Robloch' et de Tome... :siffle^^:
Marché conclu et c'est tout bon car la commande est arrivée et le fournisseur est pret à livrer :joie^^: Encore un peu de patience :^^clindoeil: | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: la newyorker vous baise - corbeille Mer 20 Fév - 17:11 | |
| C'est une new yorker identique, (sauf le scoop...) qui donnait le départ à l'hippodrome de toulouse ou j'ai travaillé pendant mes vacances quand j'étais ado et à mon grand plaisir (le départ, pas le boulot) . Marron avec une barrière retractable soudé sur les ailes arrières ! J'ai pas souvenir de burns aussi monstrueux....à la grande chances des chevaux et jokets qui étaient derrière !!!! :ivre^^: Mais elle avait un couple terrible et le bruit.....!!!! Je sais pas si il la font encore tourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la newyorker vous baise - corbeille | |
| |
|
| |
| la newyorker vous baise - corbeille | |
|