| une casse de mopars - corbeille | |
|
+5dubomic cam86 ric66 francky guillaume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cam86
Messages : 195 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 34 Localisation : montmorillon (86)
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Mer 28 Mai - 13:00 | |
| - guillaume a écrit:
- la discussion devient hors sujet sur le sujet posté fou1^^
vous devenez tous fous ou quoi? :NewYear^^: :fou3^^: oups sory | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Mer 28 Mai - 17:07 | |
| - ANGUS13 a écrit:
- si tu viens a saran promis!!!a oui au fait!j'ai demandé que l'on supprime mon compte sur ce forum c'était mon dernier message!!!
adieu tout le monde! Yeeeeesssssss! Et d'un,à qui le tour??? Newyorker et dubo :trinquer^^: :trinquer^^: :trinquer^^: | |
|
| |
cam86
Messages : 195 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 34 Localisation : montmorillon (86)
| |
| |
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Mer 28 Mai - 20:19 | |
| - 47chevy's a écrit:
- ANGUS13 a écrit:
- si tu viens a saran promis!!!a oui au fait!j'ai demandé que l'on supprime mon compte sur ce forum c'était mon dernier message!!!
adieu tout le monde! Yeeeeesssssss! Et d'un,à qui le tour??? Newyorker et dubo :trinquer^^: :trinquer^^: :trinquer^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: Il y en a qui ont la suceptibiliter a fleur de peau ... pourtant il ne ce gene pas de balancer des piques alors que l-ont ne lui dit rien ... Et bien moi je dit tant mieux et A TCHAO BONSOIR et a oui si il veut venir avec sa corvette japonaise boire un coup avec nous sur un rencard e ba ya pas de probleme je lui perrait un verre :trinquer^^: :diable^^: PS: sa fait 2 fois qu'il s'en va ... :rire^^: | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Mer 28 Mai - 20:24 | |
| - guillaume a écrit:
- la discussion devient hors sujet sur le sujet posté fou1^^
vous devenez tous fous ou quoi? :NewYear^^: :fou3^^: Desoler Guillaume mais il fallait que je précise certaines choses ... Et pour la casse : Si quelqu'un va au States et bien qu'il me ramene la calandre escamotable et les bannanes de pare choque de la charger 72 Par contre sans déconer je cherche ses accecoires pour la mienne ... Ils iront bien avec MES JANTES :diable^^: | |
|
| |
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Sam 14 Juin - 21:33 | |
| Pu*** ! Abusé tout ce qui est en bon état et qui traine comme ca là !! Sur la dernière photo par exemple, la blanche en bas m'a l'air en excellent état !! En plus y'a plein de moteurs mopar qui traine partout gisant par terre alors qu'il m'en faudrai un !! AAArrgg ! Dommage que j'aille pas là-bas, j'aurai été en tchor un ou deux !!! | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Jeu 11 Fév - 17:59 | |
| T'as raison,y'a vraiment pas de quoi pleurer,déja,c'est qu'une charger et en plus meme pas de '68 | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille Ven 12 Fév - 16:28 | |
| Entre nous les gars je préfère voir une casse de renault 5 qu'une casse de mopars! | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: une casse de mopars - corbeille Sam 13 Fév - 8:30 | |
| et bien moi, une chevy et un mopar dans mon garage ne me dérangerait pas le moins du monde...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une casse de mopars - corbeille | |
| |
|
| |
| une casse de mopars - corbeille | |
|