The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?

Aller en bas 
+2
michelle
Arnodv
6 participants
AuteurMessage
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:45

Hello à tous,

Il nous semblerait bien que c'est dimanche prochain matin que se tiendra le dernier épisode annuel des rencards des oufs du volant devant le MacDo de Chartres, suivi d'un petit restau amical, non ? pompom

Si oui, est-il prévu d'organiser un convoi vrombissant propre à faire trembler les villageois lors de notre passage ?
run* ............ SquareWheels* ............ AMCburn*

La météo fait semblant d'annoncer du beau temps pour le week-end. sunny

Dans tous les cas nous serons là ! : HotRod

Et resteront à déterminer le lieu et l'heure du rendez-vous (avec les réservoirs débordant d'enthousiasme et de gazoline)...

@+
flagusa
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Coucou les jeunes !

Effectivement c'est le dernier rancard de l'année à Chartres,personnes n'avais l'air d'êtres motivé quand je les dit au routier "pôle 45" la dernière fois! donc je n'est pas donner de réponse aux pascal(es)à leurs Email pour le restaurant .....

il y a aussi le rencard de LOURY peu-être moins loin ?( après un petit chinois ou autres si affinité) pompom
Revenir en haut Aller en bas
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:00

Hello Mimi,

OK, merci, mais nous devons aller à Nogent le Rotrou dans la foulée, donc je pense que nous irons quand même à Chartres, si qq pense y aller le matin, merci de nous le dire, svp...

N.B. Nous pensons partir vers 10h du matin...

@+
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:03

Bonsoir les jeunes!

Nous on passera faire un tour à Loury vers 10h30-11h !
Qui va à Loury ? flagusa
Revenir en haut Aller en bas
jmbee




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:25

AMCburn* hello!nous irons certainement faire un tour a loury dimanche matin vers 10h:10h30.a plus .Brigitte JeanMarc coucou
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:56

michelle a écrit:
Bonsoir les jeunes!

Nous on passera faire un tour à Loury vers 10h30-11h !
Qui va à Loury ? flagusa
moi je pense etre là si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:17



moi je pense etre là si le temps le permet[/quote]

Pourquoi tes voitures ne sont pas étanches ?? flagusa
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31

jmbee a écrit:
AMCburn* hello!nous irons certainement faire un tour a loury dimanche matin vers 10h:10h30.a plus .Brigitte JeanMarc coucou

nous y serons vers 10h30 à demain flagusa
Revenir en haut Aller en bas
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:35

Hello,

Changement de programme, notre rv à Nogent étant annulé demain après-midi, nous n'y allons plus, donc pas à Chartres tous seuls non plus...

Donc sûrement à demain à matin à Loury, vers 10h30 !... HotRod

Suggestion de restau pour demain midi, le Buffalo Grill à La Chapelle St Mesmin, sur la Nationale, juste en face de la concession Chevrolet / Opel :-(
en venant d'Orléans au feu à droite et juste avant la rue allant vers l'entrée de l'autoroute.

N.B. Il y a un second parking bien séparé peu visible de la route parfait pour des américaines...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Helder
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:45

Salut,

J'étais au rencard de Loury ce matin, il y avait pas mal de monde et un très beau temps.
Niveau voitures c'est pareil yen avait dans tout les sens mais pas assez d'américaine à mon gout.

Biensur je suis allé en voiture playmobil Smile

J'ai pris quelques photos et je les ai mis dans la galerie photos du site
Voici le lien
http://thebadfamily.free.fr/albumphotos/index.php?spgmGal=Rencards_Mensuels/Loury_13_Novembre_2011

Allez @+ sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:18

Bonsoir Helder !

Normal pas de voitures US .... c'est un rencard de voitures anciennes pas uniquement Américaines (Cool! pourquoi tu est passer "inconnito" tu aurais du parler cela aurai permis de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ton prénom ? peu-être que tu seras au "Pôle 45"vendredi prochain ? flagusa


Merci pour les photos flower



Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:47

Mimi, tu l'as déjà rencontré au dernier rencard de la BAD, au pole 45 ! ^^

michelle a écrit:
peu-être que tu seras au "Pôle 45"vendredi prochain ? flagusa
Je croyais qu'on faisait une trêve hivernale... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:37

Chacha a écrit:
Mimi, tu l'as déjà rencontré au dernier rencard de la BAD, au pole 45 !

michelle a écrit:
peu-être que tu seras au "Pôle 45"vendredi prochain ? flagusa
Je croyais qu'on faisait une trêve hivernale... ?!

Désolé Exclamation mes je ne m'en souvient pas,si non je lui aurai dit bonjour et parler avec lui .

Chacun fait comme il veut, vient ou ne vient pas,avec sa voiture si il fait beau ou voiture de tous les jours,cela permet de ce voir et de pas couper le contact entre nous et passer une soirée ensembles !
Hier nous en avons parler à LOURY ! l'hiver il n'y a pas de sortie alors ( 5 mois d'arrêt ..)



Revenir en haut Aller en bas
Helder
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011

Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:15

michelle a écrit:
Bonsoir Helder !

Normal pas de voitures US .... c'est un rencard de voitures anciennes pas uniquement Américaines (Cool! pourquoi tu est passer "inconnito" tu aurais du parler cela aurai permis de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ton prénom ? peu-être que tu seras au "Pôle 45"vendredi prochain ? flagusa


Merci pour les photos flower



Michelle

C'est vrai que j'aurais du venir mais je suis trop timide albino
J'étais la au dernière rassemblement de la bad au pole 45 quand angela est venu la dernière fois.

Je ferais pas mon timide la prochaine fois promis geek

Sinon super temps quand meme hier, pas mal de voitures, beaucoup de 4ch lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?   Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier rencard 2011 à Chartres dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rass mensuel (chartres) : Sorties des 9 et 10 juillet
» rass mensuel : 1' rencard de l annee de chartres
» Nouveau de Chartres !
» RENCARD DE CHARTRES - corbeille
» Rencard de Chartres le 08/03/09 - corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Transférés-
Sauter vers: