The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je prends le tps de m'inscrire

Aller en bas 
+7
ze_katt
le president
vivien
lacastille57
Yoann
dubomic
Deathstars
11 participants
AuteurMessage
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:31

Salut à toutes et à tous !!!!!
Certains m'ont déjà vu lors de différents rencards, je me présente, Manu, 32 piges, 1 femme adorable, 2 enfants adorable ... j'ai tjrs était féru de muscle américain depuis tt petit, et mon idéal était une muscle cars de fin 60 début 70 (la période des muscles cars en fait) ou une full size coupé de la même période sentant bon le skaï, l'huile et l'essence, ce que j'ai recherché longuement, mais la vie en a fait autrement et de déception en déception je me suis rabattu sur une us récente. Pour ma première us car je ne voulais pas d'une voiture à restaurer de A à Z et je voulais m'en servir tt de suite, et les véhicules proposés dans un état correct ne correspondaient pas à mes finances. Aujourd'hui et depuis septembre 2007 je suis l'heureux propriètaire de la Chevrolet Camaro Z28 de 1999 BM6 noire, sans t-top, que vous avez peut être pu voir lors de différents rencards.
En 4 mois j'ai déjà fait plus de 2000 bornes avec et je suis à chaque fois comme un môme intimidé, quand je suis à son volant et que je tourne le contact , BBBrrraaouummm !!!!!!! Le pire c'est que je n'ai toujours pas réalisé qu'elle m'appartenait, ça fait toujours ça la première fois?? Very Happy Very Happy

@+ Manu
Revenir en haut Aller en bas
dubomic
Membre de la Bad
Membre de la Bad
dubomic


Messages : 270
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Orleans

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

Salut et bienvenue a toi cheers
belle présentation , et effectivement cela me fait la meme chose a chaque fois que je conduit une ricaine .Dès que ta fermer ta portière et bien tu rentre dans un autre monde : celui de la voiture passion , celle qui te coute de l'argent mais qui te donne tellement de plaisirs Cool Ont ce voit peut etre vendredi a la pizzeria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Yoann

Yoann


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Ladon (45)

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:33

Ouais !!

Bienvenue ici manu !!!

Faut vraiment que je te fasse conduire ma Z28, que tu voit la différence avec la tienne, et le bruit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetgarage.net
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:24

Si tu peux venir avec vendredi soir à saran, ce serait impec !! :trinquer^^: :biere^^: avant que tu ne l'ai plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:28

Salut Deathstars et bienvenue sur LE forum qui grimpe :USA1:

Je crois que l'on est un peu tous pareils. Pour moi faire un tour de Chevy me permet de me vider la tête. Lorsque je suis bien enervé, après une journée de merde au boulot par exemple, je monte dans ma chevy et Zou une petite balade au doux son du V8 et là .... C'est que du bonheur :ivre^^:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Ladon (45)

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Deathstars a écrit:
Si tu peux venir avec vendredi soir à saran, ce serait impec !! :trinquer^^: :biere^^: avant que tu ne l'ai plu Sad

C'est vendredi là la concentre ?

Ca va etre chaud, normalement vendredi j'aurais une voiture que le garage m'aura prêter car je laisse mon Ram dans un garage pour l'homologuation du GPL et il me prète une caisse.
Et ca me fait chier de rentrer chez moi pour revenir après à Saran avec la Camaro.... je vais voir ca dépend comment ca va se goupiller tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetgarage.net
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

pas grave vient en AX ou en 205 de prêt on fera les cons avec
:siffle^^:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Ladon (45)

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

J'suis sûr que sa burn une 205 avec le frein a main de serrer !!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetgarage.net
vivien

vivien


Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : ORMES

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Ouai salut manu et BIENVENUE.

Encore dubomic me dit aujourd'hui: "t'as vu y'a un nouveau qui s'est inscrit."

Je vois bien qui c'est maintenant Wink

Vraiment trés jolie ta Z28 :^^clindoeil: J'adore. Et puis... tu as une belle couleur :OK^^: !
Revenir en haut Aller en bas
le president
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le president


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: presentation   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

belle presentation deathstars a plus sur les routes et dans les concentres et rencand :merci^^:
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Fleury les Aubrais

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Bienvenue chez les fous Je prends le tps de m'inscrire Girlwackozq9
(de voiture Je prends le tps de m'inscrire Girlsillyqu0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcwebinfo.com/index.php
francky
Membre de la Bad
Membre de la Bad
francky


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : ingré

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:38

salut manu ça fait plaisir de voir un mordu de plus. j espere qu on pourra echanger des infos sur des caisses americaines autour d une table et accompagner d un verre.:trinquer^^:
Revenir en haut Aller en bas
Deathstars

Deathstars


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Saran

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Merci pour votre accueil cheers , je ne pourrai malheureusement pas venir vendredi 18, je viens d'appendre au boulot que je pars en déplacement jeudi et vendredi sur Vendôme et je ne sais pas à quel heure je vais rentrer, pas glop No pale fou1^^ ce n'est que parti remise Very Happy
Bonne soirée
Manu
Revenir en haut Aller en bas
le soudeur fou
Membre de la Bad
Membre de la Bad
le soudeur fou


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 54
Localisation : Orléans

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:23

Bien venu a toi Deathstars, des nouveaux font plaisir.....
Encore une ricaine de plus.
Enfin voila, pour toute modif, decoupe de feraille ou echappement faudra attendre, hahaha, car je crois que certain m'on requisitionner jusqu'a fin 2008.
Charger, chevy 47, buick au programme......
Alors a bientôt.
Le soudeur fou
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

Je prends le tps de m'inscrire Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:26

Qu'ils sont beau le seb et le manu à bord de la desoto!! :smile**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends le tps de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je prends le tps de m'inscrire   Je prends le tps de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends le tps de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A Trier-
Sauter vers: