| restauration jupe avant de charger - Corbeille | |
|
+447chevy's dubomic Yoann Chacha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Sam 29 Déc - 14:50 | |
| Ouai y'a du boulot mais courage... Elle en vaut la peine !!! :joie^^: | |
|
| |
Yoann
Messages : 67 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Ladon (45)
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Ven 4 Jan - 20:05 | |
| Ouah, elle s'est fait plaisir la rouille ! | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Dim 6 Jan - 18:37 | |
| Tu va voir nous aussi ont c fait plaisir avec la tole ... Photos tres prochainement Deja : BRAVO au SOUDEUR FOU qui est vraiment complètement DINGUE | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 17 Jan - 22:42 | |
| Moi,j'attends impatiemment que toutes les filles de la bad se promènent avec des jupettes pleines de trous!!! :rire^^: | |
|
| |
ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Sam 26 Jan - 10:17 | |
| BEN ALORS SOUDEUR FOU: On voudrais bien voir les fotos de la suite,(je sais qu'elles existes) en tout cas SUPERBOULOT ,YAPUKA! : :fou3^^: :OK^^: :OK^^: :OK^^: :OK^^: :OK^^: :OK^^: :OK^^: | |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 14 Fév - 17:19 | |
| Il est pas pret d'y bosser sur la jupette a Dubom Il m'a appelé cette semaine pour me dire qu'il était en vacances dans le coin et qu'il passerait peut-être me rendre visite ce samedi Je vais le kidnaper, car j'ai un peu de boulot pour lui :siffle^^: | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'en était sur !!!! cétait trop beau le coup des frometons :langue2^^: !!!! vite chevy47 au secour il veut nous ba.z..r la gu.el.e ton pote :rire^^: IL VA NOUS KIDNAPPER LE SOUDEUR FOU :police2^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: ps : Merci pour les tomes et reblochons de savoie :OK^^: :merci^^: ( mais c pas une raison de nous piquer le soudeur !!! surtout que tes voitures sont belle maintenant alors laisse le s'occuper de nos poubelle NON MAIS !!! :diable^^: | |
|
| |
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| Des jupettes pleines de trous sa me rappelle une histoire en l'Afrique d'une agréable soirée avec un pagne a milles trous. fou1^^ Restons correcte c'est la st valentin | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Ven 15 Fév - 18:20 | |
| - lacastille57 a écrit:
- Il est pas pret d'y bosser sur la jupette a Dubom
Il m'a appelé cette semaine pour me dire qu'il était en vacances dans le coin et qu'il passerait peut-être me rendre visite ce samedi Je vais le kidnaper, car j'ai un peu de boulot pour lui :siffle^^: Pitié la castille,rends le nous,on en a vraiment besoin,s'il le faut,on est pret à prendre une cuite (ça,c'est pas dur) pour vomir toutes les tartiflettes englouties depuis une semaine et te rendre le rebloc en échange de notre soudeur fou :fou3^^: :chevelle**: | |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Sam 16 Fév - 7:17 | |
| Que nini les amis J'en veux plus de votre reblac prédigéré En plus le RDV est pris et il ne se doute de rien | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Sam 16 Fév - 9:31 | |
| :tirer^^: :tirer^^: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: | |
|
| |
lacastille57
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Sam 16 Fév - 14:44 | |
| Allez, je vous aime bien alors je l'ai laissé repartir Il est trop sympa votre soudeur ... surtout sa cops :rire^^: On tout de même gouté le nouvelle William distillée hier :saoul^^: | |
|
| |
joce
Messages : 501 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 21 Fév - 11:48 | |
| De rien , je trouve qui claque bien, je l'ai en résolution normale.. pour un T-Shirt ou autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 21 Fév - 17:33 | |
| Attention dubo,si tu pique mon chien,t'es mort :tirer^^: ,en plus je l'ai dressé à pisser sur tout ce qui est jaune foncé et noir :rire^^: | |
|
| |
ric66 Membre de la Bad
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 61 Localisation : dans le 28
| Sujet: restauration jupe avant de charger - Corbeille Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| NEMPECHE que le robloch vomi ,eh bin tu fais la fondue,cool en plus avec notr'NONO 47,bin le melange d'alcool,il est deja fait. :moque^^: :OK^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration jupe avant de charger - Corbeille | |
| |
|
| |
| restauration jupe avant de charger - Corbeille | |
|