Sujet: Recherche garage pour gravage chassis Ven 4 Jan - 20:02
Salut à tous !
Je recherche un endroit où je peux faire graver le chassis de mon Ram avec le numéro de série; frappe à froid (obligatoire pour la DRIRE). Je passe l'UTAC jeudi qui arrive et j'aurais aimer le faire avant (donc entre lundi et mercredi).
Si quelqu'un connait un endroit où je peux faire graver mon chassis merci d'avance ! (dans le 45 bien sûr !)
francky Membre de la Bad
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : ingré
Sujet: Re: Recherche garage pour gravage chassis Sam 5 Jan - 7:32
Ben chez Classic Garage bien sûr !!! :joie^^:
On se voit surrement dimanche matin, on pourra en discuter mais j'ai au garage le matériel pour te le faire. Si tu veut plus de renseignements tu peux aussi m'appeler au 02.38.80.80.17...
Sujet: Re: Recherche garage pour gravage chassis Dim 6 Jan - 18:17
Merci pour la proposition, tu est ouvert lundi, mardi ou mercredi ? Car jeudi je part à l'UTAC. Dit moi quand et à quelle heure je peux passer pour me faire ca et je viens (l'adresse aussi s'il te plait).
Chacha Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Ingré
Sujet: Re: Recherche garage pour gravage chassis Lun 7 Jan - 7:33
Je te conseille plutôt de l'appeller au garage car ce sera plus simple pour vous fixer un RDV ... Il ouvre à 13h30 aujourd'hui... Sinon l'adresse c'est: 35 bvd du 15 Août 1944 45310 PATAY
Sujet: Re: Recherche garage pour gravage chassis Mer 9 Jan - 21:54
Un grand merci à Classic Garage pour le gravage du chassis de mon Ram !!! Très sympa et du beau boulot ! Merci aussi pour la pose des bavettes et le serrage du frein à main.
A LA PROCHAINE !!!
Et merde pour moi pour l'UTAC demain !
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
Sujet: Re: Recherche garage pour gravage chassis Mer 9 Jan - 23:07