The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je cherche une mutuelle

Aller en bas 
+2
bundyweiser
camilla08
6 participants
AuteurMessage
camilla08




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:06

Utilisateur banni et message supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: fz   je cherche une mutuelle Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

mdr ya bientot plus de gens qui cherche une mutuel sur ce site que de vivants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnodv

Arnodv


Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye (45)

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Houhou y a quelqu'un ?   je cherche une mutuelle Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:54

Hello, oui, je confirme ta crainte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:46

Je cherche une solution pour arrêter cette pub intempestive mais je n'ai pas encore de recette magique.. quant à l'activité du forum c'est un cercle vicieux : personne parle parce que personne parle Sad

Alors bon si vous avez des remarques/critiques constructives voir des conseils je suis preneuse y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

Coucou Chacha !

c'est à croire que personne n'a une conversation à faire sur les forums ( sauf des critiques..... sur certain forum)" pas la bad "sur la façon des gens qui organisent des manifestations (qui ne son pas annulé ) malgré le manque de respet de l'organisation et des bénévols qui essai que tout ce passe bien pour tout le mondes .....!
flagusa Mimi
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: b   je cherche une mutuelle Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:06

jpense que tu fais reference au debriefing du meeting a vierzon?

bah oui cette année c etait vraiment du grand Mendes meme si moi perso j y suis allez a pied en famille donc pas eu le souci de l organisation mais l irrespect qui y regne fais peur a voir mais chacun recoltant le fruits de ses erreurs tout doit arriver et les voitures y viennent de moins en moins
par contre jsuis le premier a reconnaitre que je ne suis pas passioné de flipper donc le salon meme bien organiser n est pas mon but premier et pour les moto nikel rien a redire

heureusement on a eu beau temps ca on peux pas leurs enlever au moins
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

Héllo Bundyweiser !

Et oui Vierzon ! il faut savoir que le départ de cette Manifestion est, et restera un salon de collectioneurs de flippers, Juke box, jeux,mobilier des années 50/60,
si lors du salon en 2003 qui se passais à "Madeleine Sologne "et qui etait devenu trop petit pour les exposants interieur, nous avons proposé à Bernard Moulin de venir avec des voitures Américaines (des années 50/60 qui correspondais au salon) puis ce fut le délirent tout les voitures envahisent le parking, Donc obligé de selectionner et reduire les entrées de voiture jusqu'aux années 1980 car les voitures au delà ne correspondais plus aux salon !

a savoir que " ROCK n'BROC YEARS " est un salon de jeux et NON une manif de voitures Américaines , les proprietaires des voitures qui ne respecterons pas les consignes comme cette année ,vont privé les autres car il n'y aura plus qu'un salon de jeux ! à bonne entendeur Salut .Mimi (une des bénévols)
Revenir en haut Aller en bas
bundyweiser

bundyweiser


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : 45

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: fs   je cherche une mutuelle Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:34

donc on s etais bien compris

C est pour ca que quand j en parle que ce soit ic iou ailleurs je dit bien que c un salon de flipper et quand je parle d irrespect ca va des gens de l acceuil avec les visiteurs et les visiteurs envers les voitures ca touche ca raille etc etc mais ailleurs c pareil apres que vous restreigner au années 80 c votre choix et je comprend mais tu avouras quand meme que coté voitures on est pas specialement bien acceuillit et moi je dis ca j y suis venu en voiture ya 2 ans et c etais deja un peu comme ca
cette année je peux pas juger j ai fais le touriste mais l ambiance y etait quand meme pas tip top

mais en aucun cas je juge l organisation car je n ai jamais organiser un evenement comme ca donc la dessus je connais ni les tenants ni les aboutissants
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:07

Juste pour préciser au sujet des rigolos qui postent de la pub n'importe où que la seule solution pour freiner ce phénomène est de compliquer l'inscription sur le forum... Donc maintenant je validerais toutes les inscriptions ce qui évitera les inscriptions automatiques et avec un peu de chance freinera ce genre de personnes... Voilà je n'ai pas d'autres solutions Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
michelle

michelle


Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 76
Localisation : La Ferté st Aubin 45240

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:49

Chacha a écrit:
Juste pour préciser au sujet des rigolos qui postent de la pub n'importe où que la seule solution pour freiner ce phénomène est de compliquer l'inscription sur le forum... Donc maintenant je validerais toutes les inscriptions ce qui évitera les inscriptions automatiques et avec un peu de chance freinera ce genre de personnes... Voilà je n'ai pas d'autres solutions Sad

Très bonne solution pour les inscriptions, et une petite prèsentation pour chacun,serais sympa, pour savoir avec on discute !
Merci Chacha !Mimi flagusa
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Ormes

je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: re   je cherche une mutuelle Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:46

salut , très bien ça comme sur notre forum il y une validation au préalable et après il reçoit un mail pour se présenter si cela ne se fait pas dans un délai de 2 semaines je supprime le, compte , le gars s'il s'inscrit c'est qui veut nous connaitre sinon bye les fantômes.

Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompadres.com
Contenu sponsorisé





je cherche une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: je cherche une mutuelle   je cherche une mutuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» Cherche V8 Ford 302
» Cherche 4 jantes 17 ou 18" perçage GM
» Cherche 2 jantes GM en 9' x 15' pour TransAm 79
» cherche batterie pour camaro Z28 1999 en 75A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A supprimer-
Sauter vers: