The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos voitures : Fury, ma Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:43

Je vous presente ma Plymouth Fury Gran Coupé de 1972, V8 360 CI.

Nos voitures : Fury, ma Belle Pm720110
Nos voitures : Fury, ma Belle Pm720111
Nos voitures : Fury, ma Belle Pm720112
Nos voitures : Fury, ma Belle Pm720113





Donc ces photos ont été prise a lyon 2007, elle venait d'être importé. Et pour info, sur la dernière photo, pour ceux qui connaissent Gilles Beneyton, il se trouve assis avec la casquette a l'avant (j'ai eu l'occasion de le rencontrer en personne a lyon 2008) voila

Ah et aussi j'ai effacer les plaques car j'ai exposé les photos sur des blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:10

Nos voitures : Fury, ma Belle P1601010
Nos voitures : Fury, ma Belle P1601011
Nos voitures : Fury, ma Belle P1601012



Tres bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Toury

Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:58

merci d'être passer nous voir pour ce troisième vendredi du mois

Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:05

Nos voitures : Fury, ma Belle P2401010

Nos voitures : Fury, ma Belle P2401011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:22

Enfin fini la belle fuite d'huile de boite, après deux belle couche de bleu, elle ne pisse pu ouf.
Aujourd'hui, 6h pour.......... extraire............un Protège Pare Choc en plastique !!!!!!!!!!!!!!

AVANT:


Nos voitures : Fury, ma Belle P2401010



APRES:


Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc01410



PENDANT ^^:


Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc01411Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc01412Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc01413Nos voitures : Fury, ma Belle Dsc01414


OUTILLAGE:


Nos voitures : Fury, ma Belle Images10Nos voitures : Fury, ma Belle Kd-13710Nos voitures : Fury, ma Belle 45661410Nos voitures : Fury, ma Belle Acide-10Nos voitures : Fury, ma Belle Images11


CONSEQUENCE:


Nos voitures : Fury, ma Belle Ddfddd10

Ça fait pas du bien de se recevoir de l'acide chlorhydrique dans les yeux.......Mais quesqu on ferai pas pour bichonner sa maitresse...
En tout cas encore merci à toi Cow boy.


Dernière édition par nairolf45 le Mar 4 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voitures : Fury, ma Belle Empty
MessageSujet: Re: Nos voitures : Fury, ma Belle   Nos voitures : Fury, ma Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voitures : Fury, ma Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: