| une américaine à donnery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: une américaine à donnery Mar 7 Oct - 19:03 | |
| eh oui comme le texte l'indique et pour ceux qui me connaissent, j'aurai l'immense honneur et l'immense privilège d'accueillir non pas une voiture mais une nana venant du Texas. J'ai sympathisé avec elle sur msn et c'est normalement cette semaine qu'elle doit venir pour quelques semaines voire plus si affinité lol . Si elle vient je ne manquerai pas de vous la présenter. Affaire à suivre... | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mar 7 Oct - 20:40 | |
| J'ai déja une photo d'elle et en fait il s'agit de Sue Helen de Dallas. La voici :trinquer^^: :biere^^: :saoul^^: :trinquer2^^: :langue2^^: :rire^^: | |
|
| |
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 8 Oct - 5:25 | |
| - 47chevy's a écrit:
La voici.....
...... dans les années 90 ! Ou 80 je sais plus, (trop jeune à l'époque)... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 8 Oct - 16:10 | |
| imagine sue helen il y a 25 ans quel age elle doit avoir maintenant? non désolé c'est pas elle je ne me tappe pas encore des grands mères!! | |
|
| |
47chevy's Membre de la Bad
Messages : 236 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 58 Localisation : environs d'orléans
| Sujet: Re: une américaine à donnery Jeu 9 Oct - 16:42 | |
| Sue helen ou plutot Linda Gray a aujourd'hui 68 ans,ce qui n'est pas encore trop vieux et n'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :^^clindoeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une américaine à donnery Ven 10 Oct - 16:39 | |
| c'est HILARY CLINTON? :USA1: |
|
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: une américaine à donnery Ven 10 Oct - 18:38 | |
| - 47chevy's a écrit:
- et n'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :^^clindoeil:
Qui plus est avec des jeunes carottes :danse^^: Ceci dit, alors elle arrivée la Koukoute ou bien | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: une américaine à donnery Sam 11 Oct - 16:56 | |
| elle n'est pas encore arrivée, le problème est que j'ai un pu.. de virus sur mon pc et donc je ne peux même pas lui répondre De toute manière quand elle sera là, je ne manquerai pas de vous la présenter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lacastille57
Messages : 348 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mar 14 Oct - 16:58 | |
| Pourvu qu'elle n'en chope pas un de virus la p'tite ricaine :rire^^: | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mar 14 Oct - 18:32 | |
| :rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: :rire^^: | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 29 Oct - 20:20 | |
| hélas de bien tristes nouvelles concernant la soit disante amerloc. Tout ceci n'était qu'une sombre arnaque. Moi qui comptais accueillir une américaine c'est tombé a l'eau! J'irai me plaindre auprès de Julien Courbet :tirer^^: :tirer^^: :tirer^^: :diable^^: | |
|
| |
lacastille57
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 5 Nov - 15:00 | |
| Mer**, j'espère que tu n'y as pas trop laissé de plume, financièrement parlant | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 5 Nov - 15:42 | |
| si quand meme pas mal! sa..pe!!! ca me servira de leçon. Ne jamais envoyer de sous à une femme | |
|
| |
lacastille57
| Sujet: Re: une américaine à donnery Mer 5 Nov - 21:17 | |
| Ou a quelqu'un d'autre d'inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une américaine à donnery | |
| |
|
| |
| une américaine à donnery | |
|