The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nos voitures : présentation de ma Dart

Aller en bas 
AuteurMessage
olds 60's




Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 45
Localisation : près de reims (51)

nos voitures : présentation de ma Dart Empty
MessageSujet: nos voitures : présentation de ma Dart   nos voitures : présentation de ma Dart Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:37

Voilà donc une p'tite présentation de ma Dodge Dart.

C'est un modele 1967, 4 portes, boite auto torqueflite 3vitesses, le moteur est un 6cylindres en ligne L6 de 170cid (on rigole pas merci :boxer^^: ) qui développe 115cv :smile**:

C'est une voiture que j'aprécie beaucoup pour les ballades coudalaportière puis relativement économique ( environ 10l au 100 en moyenne)

Je l'ai depuis 2ans, je l'entretien régulierement et roule pas mal avec mais j'aimerais prochainement refaire la carrosserie car elle commence à cloquer legerement à droite, à gauche :tdm^^:

quelques tofs :

nos voitures : présentation de ma Dart P1012510

nos voitures : présentation de ma Dart Img_9810

nos voitures : présentation de ma Dart Pb030010

nos voitures : présentation de ma Dart Tdb_pe10
Revenir en haut Aller en bas
 
nos voitures : présentation de ma Dart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A conserver :: Presentation-
Sauter vers: