| Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite | |
|
+4dubomic vivien fredryck le president 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le president Membre de la Bad
| Sujet: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Mer 21 Mai - 20:40 | |
| Dimanche pensez à la course auto poursuite avenue des droits de l homme, pour venir faubourg st Vincent rue l Argonne et rue du Poirier :USA1: rond.Cela serait sympha de s y retrouver avec nos voitures. | |
|
| |
fredryck
Messages : 321 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 59 Localisation : Toury
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Mer 21 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
vivien
Messages : 305 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 38 Localisation : ORMES
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Mer 21 Mai - 22:04 | |
| Y'a la place pour se garer ? | |
|
| |
dubomic Membre de la Bad
Messages : 270 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Jeu 22 Mai - 13:07 | |
| Oui si vous venez avec vos ricaines ya un parking reserver il me semble en plus c super sympa comme rencontre puisque pour une fois ont y voit des caisses accelerer et c pas tu statique ... :chevelle**: Ya tous types de voitures | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Jeu 22 Mai - 14:33 | |
| oui d'ailleurs moi j'y serais avec ma belle car ça fait au moins 2 mois que je m'y suis inscrit | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Jeu 22 Mai - 16:54 | |
| C'est a quelle heure ?
Parce que je travaille de nuit la veille donc je sais pas trop si je pourrais venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Ven 23 Mai - 16:43 | |
| si il fait beau je viens!c'est toute la journée ou quoi? |
|
| |
| Sujet: rencard et autres Sam 24 Mai - 6:44 | |
| salut pour la course auto poursuite de 9h a 18h toute les autos us sont les bienvenues un parking est a notre disposition delimite par des banderoles nitro rouges :USA1: | |
|
| |
Deathstars
Messages : 81 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : Saran
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Dim 25 Mai - 16:59 | |
| Hello, je suis allé faire un tour vers 15h30 , j'ai vu vos us cars mais pas vous à part le président qui faisait le planton sinon c'est sympa, mais qd je vois cette manifestation, je m'aperçois qu'il manque qd même un circuit sur la région pour laisser s'exprimer nos voitures :conduire^^: | |
|
| |
NEWYORKER71 Membre de la Bad
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Dim 25 Mai - 17:40 | |
| - Deathstars a écrit:
-
sinon c'est sympa, mais qd je vois cette manifestation, je m'aperçois qu'il manque qd même un circuit sur la région pour laisser s'exprimer nos voitures :conduire^^: +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Dim 25 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: rencard et autres Dim 25 Mai - 20:58 | |
| M le maire de saran a un projet de circiut sur saran patience je suis l affaire a + :OK^^: | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Lun 26 Mai - 6:03 | |
| En tout cas, trés bonne aprèm !! | |
|
| |
ze_katt
Messages : 402 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Fleury les Aubrais
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Lun 26 Mai - 10:31 | |
| - le president a écrit:
- M le maire de saran a un projet de circiut sur saran patience je suis l affaire a + :OK^^:
La patience, ca va, ca fait que 20 ans qu'on en parle. Ce qui serait sympa c'est des savoir quand le projet sortira du carton. | |
|
| |
guillaume
Messages : 575 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : donnery
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite Mar 27 Mai - 14:38 | |
| ehh the cat tu as des photos de cette journée à nous poster? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite | |
| |
|
| |
| Archives Rassemblement : Annuel - course auto poursuite | |
|