The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...
 
Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiers essais à l'aéro..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Bon ça y est j'ai commencé l'entrainement à l'aérographe ! Bon je sais normalement on doit faire des points des lignes et autres dégradés pendant des heures pour apprendre ... Mais je suis pas trop patiente dans le genre :fou3^^: Donc j'ai pris mon carnet de feuilles pour aquarelle et je me suis lancé.. Voilà ce qua ça donne après quelques petites heures de travail .. C'est pas fini alors suite au prochain épisode..

Premiers essais à l'aéro.. Pict0035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Invité
Invité




Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

ma foi!ça a l'air pas mal!tu es doué Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66


Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 60
Localisation : dans le 28

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

rebravo CHACHA,et tout depend si c'est pour regareder de loin ou de pres
ca sert a rien de faire du detail si le motif doit ce voir de loin,c'est l'oeil qui fait le reste,super :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

Merci à vous :joie^^:
Et les conseils sont les bienvenus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
guillaume




Messages : 575
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : donnery

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

tu as fait les beaux arts? car le début s'annonce superbe
bravo à notre jeune artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacastille57

lacastille57


Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Pays du Reblac, le Septante 4

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Super, :OK^^: J'ai hate de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

guillaume a écrit:
tu as fait les beaux arts? car le début s'annonce superbe
bravo à notre jeune artiste Very Happy

Heu les beaux arts non mais je fais du dessin depuis très longtemps.. Pendant un temps je faisais partie d'un cours de dessin donné par un peintre et puis j'ai fais des études dans les "arts appliqués" (design, architecture, stylisme, publicité...) au lycée.. Mais maintenant j'ai un peu freiné tout ça vu que mes études me prennent pas mal de temps mais l'aéro me plait vraiment alors je crois que je vais y consacré du temps.. En tout cas merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Chacha
Admin
Chacha


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Ingré

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

Nouvelle étape pour la pin-up.. Exclamation
Bon c'est mes premiers essais de masquage (j'ai acheté du papier adhésif aujourd'hui :joie^^: ) mais ça donne pas trop mal au final.. Je commence à avoir des dégradés plus unis mais va falloir encore un peu d'entrainement... Allez courage et suite au prochain épisode !! :danse^^:

Premiers essais à l'aéro.. Pict0036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebadfamily.hbg.fr
joce

joce


Messages : 501
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:00

super 1 er essai, cela s'annonce bien !!! congratulations !!!! :OK^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais à l'aéro.. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais à l'aéro..   Premiers essais à l'aéro.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais à l'aéro..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bad Family :: Corbeille :: A Trier-
Sauter vers: