The Bad Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion entre passionés de véhicules américains de collection. Vente/Achat de pièces, échange de conseils...

Le garage !Le garage !  Vidéos..Vidéos..  GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aérographes & Co

3 participants
AuteurMessage
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66

Aérographes & Co Empty
MessageSujet: Aérographes & Co   Aérographes & Co Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

super ton kit,tres bon choix ave ca tu vas decorer tout ce qui bouge Question
un peu,beaucoup,d'entrainement et HOP :OK^^:
Aérographes & Co 50620010
ca c'est l'ordi au copain a ma fille,a plus,BYE
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce

Aérographes & Co Empty
MessageSujet: Re: Aérographes & Co   Aérographes & Co Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

moi aussi je pratique la maquette (et aéromodelisme) ! sur avion, au 1/48, tous les warbirds de la 2nd guerre mondiale !Faute d'un V12 merlin dans un mustang P51, j'ai un V8 :^^clindoeil: Et je pratique aussi le dessin, caricature voitures et avions, et peinture également ! on va bien s'entendre si on se croise ! C'est marrant, aujourd'hui, j'analysais avec interêt le graphique de la BAD avec le crâne ! beau travail !!!, moi je pratique pas l'aérogaphe et je le regrette !

Pinup peinte sur le bar de mon escadron, j'ai aussi réalisé la fausse carlingue sur le bar et la déco de la tôle
Aérographes & Co 14082007338ra7

Aérographes & Co 23082007343bs0

Caricatures des différents avions de mon escadron au long du siècle

Aérographes & Co 24112007508xh8

Peinture d'un transall de 5 m d'envergure au plafond d'un bar en afrique, entre 2 ventilos qui créent les moteurs lol!

Aérographes & Co Dscf0304uv3

et une maquette de corsair , j'aime bien vieillir mes maquettes..

Aérographes & Co 10012008571eb4

voili voilou ! bref, des points communs !!! tongue
ric66
Membre de la Bad
Membre de la Bad
ric66

Aérographes & Co Empty
MessageSujet: Re: Aérographes & Co   Aérographes & Co Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

super travail JOCE,cé super sympa et toutopinsso avec peinture a maquette Question ,a l'airbrush cé bien aussi parce qu'on ne touche pas le support,et qui permet beaucoup de possibilite de travail,mais il faut prendre cet outil comme un complement a ton travail,je me sert de peitures acryliques pour aero que je dilue avec un melange eau-alcool a bruler pour un sechage plus rapide.par-contre pour des peitures "custom"j'emploi de l'acryl-polyurethane a un composant pour automobile(base mate)
pour tes maquettes d'avions,cool,j'ai jamais oser l'aviation parce qu'il faut respecter l'origine et ca ,y'a trop de gens qui critiquent ceci ou cela comme details.MAGNIFIQUE.
Aérographes & Co 50620110
Aérographes & Co 50620111
Aérographes & Co 50620112
Aérographes & Co 50620113
Aérographes & Co 50620114
et oui les epaves je les preferes comme-ca qu'en vrai No

SALUT les travailleurs de PATAY.
les pin-ups cé pour ton homme Question Twisted Evil ou Evil or Very Mad
dans les bouquins que je t'ai passer il y'a des pubs sur des ventes de materiels pour airbrush ou il vende des agrandisseurs.
pourrais-tu regarder et relever 1 ou 2 adresses que je puisse me rencarder,merci CHACHA bisous de notre part a vous deux.
Chacha
Admin
Chacha

Aérographes & Co Empty
MessageSujet: Re: Aérographes & Co   Aérographes & Co Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:03

Oui mais ça peut être une bonne idée si d'autres sont partant.. On peut aussi penser à une rubrique plus large genre sur tous ce qui est déco dans laquelle vous feriez un sujet sur le modélisme... J'attend que d'autres répondent et je vois ça demain...

Sinon j'ai une petit photo et un site sympa pour Joce :
Aérographes & Co Blogba10
http://romain-hugault.blogspot.com/2008/01/bienvenue-bord.html
http://www.thebadfamily.hbg.fr
Contenu sponsorisé

Aérographes & Co Empty
MessageSujet: Re: Aérographes & Co   Aérographes & Co Icon_minitime

Aérographes & Co
Page 1 sur 1